1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Prof chinois experimentee donne les cours chinois en temps partiel

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Pékin et Stages' créé par nina2, 6 Octobre 2013.

1. nina2

nina2 Membre Bronze

Inscrit:
    20 Septembre 2009
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour a tous,
    Je m'appelle Nina, chinoise, 34 ans ayant beaucoup d'experiences en tant que prof chinois en temps patiel pendant quleques annees en France et en Chine. J'ai passe presque 6 ans en France, et je parle couramment le francais, l'anglais, et le mandarin.
    Je travaille actuellement a Beijing, et je voudrais vous proposer les cours chinois au particulier en temps partiel:
    du lundi au vendredi: a partir du 18h30 (si pas loins de metro ligne 10 Liang Ma Qiao).
    Weekend: la journee.
    Vous etes bienvenu de m'envoyer le mail par: loveprintemps@gmail.com pour avoir plus d'information.
    A bientot.
    Nina

2. nina2

nina2 Membre Bronze

Inscrit:
    20 Septembre 2009
    Ratings:
    +1 / -0
    ddddddddddddd

3. nina2

nina2 Membre Bronze

Inscrit: