1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Prof. belge de russe et de français cherche emploi d'enseignant en Chine.

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Carl, 25 Décembre 2010.

1. Carl

Carl Apprenti

Inscrit:
    25 Décembre 2010
    Localité:
    Bruxelles/Brussels
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'ai 25 ans d'expérience de l'enseignement du russe dans une école de formation de traducteurs et interprètes de Bruxelles et quelques années d'enseignement du français dans 3 universités russes.
    Je serais très intéressé à enseigner le français (et pourquoi pas le russe...!) en Chine tout en ayant l'occasion d'apprendre le chinois.

Comment faire pour rechercher un emploi tel que décrit plus haut ?
    Je serai très reconnaissant à tout(e) membre du présent site qui me répondra.

Pour terminer, à toutes et tous mes meilleurs voeux de fin d'année.

Carl Résimont

2. audmalh

audmalh Membre Silver

Inscrit:
    15 Juillet 2007
    Ratings:
    +0 / -1
    Bonjour, Je cherche un prof de Francais pour donner des cours a 2 enfants 2 fois par semaines. POuvez vous m app au 13611664115

MERCI AUDREY

3. Jackie-Long

Jackie-Long Dieu créateur

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Localité:
    YUNNAN PU'ER
    Ratings:
    +1 130 / -28
    Lol, exuse moi, j'ai jamais entendue, un/une chinoise parler le français avec l'accents des francophones de Belgique.

Rien à déclarer , le nouveau film de Dany Boon , sortira le 2 février. Après le triomphe de Bienvenue chez les Ch'tis , cette comédie est très attendue.

Dany Boon donnera des cours de français en chine, sur shanghai le 1 avril 2011.

4. Carl

Carl Apprenti

Inscrit:
    25 Décembre 2010
    Localité:
    Bruxelles/Brussels
    Ratings:
    +0 / -0
    Réponse à Audrey

Bonsoir Audrey,

Je réside en Belgique. À lire votre # tél., vous ne résidez pas en Belgique, sauf erreur de ma part. Je ne pourrais, dès lors, vous être utile.

Bonne chance dans votre recherche.

Carl

Partager cette page