1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Prof agrégé propose soutien scolaire

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Pékin et Stages' créé par LéoKloeckner, 23 Avril 2012.

1. LéoKloeckner

LéoKloeckner Apprenti

Inscrit:
    20 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Fraichement agrégé de Géographie et Certifié d'Histoire-Géographie (ancien élève de l'Ecole Normale Supérieure), en année de disponibilité, je suis arrivé à Pékin au début du semestre pour étudier le chinois. Je cherche à donner des cours particuliers et/ou de soutien scolaire à des élèves français, de tous niveaux, de la primaire au lycée. Je donne des cours particuliers depuis plusieurs années, et j'ai également été colleur en classe préparatoire à Paris au premier semestre au lycée Chaptal, et au Lycée Jeanne d'Albret à St Germain-en-Laye. J'ai donc déjà une bonne expérience de l'enseignement particulier et je me destine plus tard à enseigner dans le secondaire!
    Si vos enfants ont besoin de soutien scolaire, en continu, de façon ponctuelle, ou seulement pour un cadrage méthodologique avant le baccalauréat par exemple, n'hésitez pas à me contacter.
    Par mail : leo.kloeckner@hotmail.fr
    Ou par téléphone : 183 1014 1148
    Bien cordialement!
    LK

Partager cette page