1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

produits Yves Rocher

Discussion dans 'Shanghai au Feminin' créé par eug, 27 Octobre 2011.

1. eug

eug Apprenti

Inscrit:
    28 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    je suis une grande adepte des produits Yves Rocher. J'ai trouvé quelques adresses de magasins à Shanghai sur leur site, notamment sur Huaihai Lu mais aucune n'est encore valable, les magasins n'existent pas (ou plus).
    quelqu'un connaîtrait-il une adresse?
    Merci !

2. Fengyang

Fengyang Membre Gold

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Nan, çà a fermé. J'ai toujours la carte de fidélité mais du coup y'a plus de magasin qui va avec...
    Fais ton stock lorsque tu vas en France ou bien change de marque... pas de Body Shop non plus ici cela dit en passant...

3. ValMad

ValMad Membre Bronze

Inscrit:
    8 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Chez Watson il y a quelques produits similaires aux produits Body Shop, notamment, crèmes, masques pour les cheveux, laits de corps etc. Ce n'est pas tout à fait pareil mais c'est toujours ça.

4. Fengyang

Fengyang Membre Gold

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui Valmad, mais niveau composition, à mon avis çà n'a rien à voir... Yves Rocher et The Body Shop tentent de limiter les parabens et autres saloperies. Loin d'être sûre (quasi certaine du contraire) que ce soit le cas de Watson... aussi beaucoup de copies de produits l'Occitane, mais pareil, hormis le packaging...
    Sinon il y a l'option HK ou les duty free d'aéroports, c'est comme çà que je me fournis.

5. lilyjlh

lilyjlh Apprenti

Inscrit:
    31 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Pour l'instant, vous pouvez acheter les produits Yves Rocher sur http://yvesrocher.tmall.com.
    Vous pourrez egalement en acheter en choisissant la fonction "E-Commerce"sur le site officielle de Yves Rocher Chine http://www.yves-rocher.cn/a partir du Nov 2011.

6. fée du bengale

fée du bengale Membre Silver

Inscrit:
    16 Juin 2008
    Localité:
    Shanghai Wanping nan lu
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    il y avait un stand Yves Rocher dans un mall sur la zunyi lu pres de zhongshan park mais si Fenyang dit que tout a ferme alors je sais pas..

Partager cette page