produits shenzhen

nathsilom

Membre Bronze
03 Mar 2009
2
0
24
prevoyant un deplacement a shenzhen , je voudrais savoir quels genres de produits sont representes la bas.
Quelle difference par rapport a YIwu?
Et quidao??
Je recherche des biens styles gadgets, petits objets, jouets etc
merci
 
prevoyant un deplacement a shenzhen , je voudrais savoir quels genres de produits sont representes la bas.
Quelle difference par rapport a YIwu?
Et quidao??
Je recherche des biens styles gadgets, petits objets, jouets etc
merci

C'est le bon endroit pour les gadgets et l'electronique et les jouets ,mais deplacez vous aussi sur Dongguan et Guangzhou (GUANGDONG).

Yiwu (ZHEIJIANG)c'est plutot produits industriels (j'achete mon caoutchouc )a Ningbo mais il y a aussi toutes sortes d'usines.

Pour quidao je pense que vous voulez dire "Qingdao" SHANDONG c'est le meme cas et surtout ces villes sont diametralement opposees .
 
products shenzhen

merci pour ces info
a quoi Qingdao est il oppose?
shandong est une province ou une ville?
 
merci pour ces info
a quoi Qingdao est il oppose?
shandong est une province ou une ville?

Oppose a tout ....

Shenzhen (Guangdong province) a cote de Hong-kong
Qingdao ( Shandong province) en dessous de Beijing.
Yiwu (Zheijiang province ) en dessous de Shanghai .

china_10.jpg
 
Dernière édition:
lafoy a très bien présenté la chose. Mais comme il le dit, il faut aussi voir autour. Guangzhou c'est Canton pour mon francophones.

QingDao c'est surtout un port c'est moins industriel que Ningbo par exemple.
 
pour moi,les produits le plus représentative de shenzhen sont les produits électroniques et les produits numériques

pour le jouet, je connais aussi une ville de Guangdong qui s'appelle Chenghai, là bas c'est vraiment le coin des usines de jouet.

Si tu veux, tu peux me contacter au mail: jungleluc@gmail.com

Bienvenue en Chine
 
Qingdao c'est aussi le temple chinois de la bière bien sûr, un sacré froid mordant en hiver et un bidonville sur les hauteurs.
 
Conseils gratuits

prevoyant un deplacement a shenzhen , je voudrais savoir quels genres de produits sont representes la bas.
Quelle difference par rapport a YIwu?
Et quidao??
Je recherche des biens styles gadgets, petits objets, jouets etc
merci

1/ Ne partez pas a l'aventure organisez votre deplacement.

Consultez dans l'immediat le plus connu des sites et faites des demandes de prix sur ce qui vous interesse dans la region et ville de votre choix.

http://www.alibaba.com/

Mais attention le fait d'etre gold supplier ne veut rien dire du tout .

2/ etablissez un contact avec ces fabricants (assurez vous que ce ne sont pas des trading company) faire la selection dans le menu alibaba .

Une foire comme celle de Canton est le meilleur moyen de tout decouvrir en meme temps question fabricants et produits , sans perte de temps et d'energie.

http://www.cantonfair.com/

3/ Les certificats de conformites sont draconiens CE et autres sur les jouets a l'import en Europe ATTENTION ,evitez les peluches par exemple sans hyper certification ATTENTION aux faux certificats.

4/ Regroupez les fabricants de votre choix par zone pour eviter de perdre votre temps pendant les visites de ces fabricants .

5/ Choisissez un hotel au centre de votre zone d'investigation n'acceptez aucun rendez vous a votre hotel pour une commande si vous ne connaissez pas le fabricant au prealable , ne reglez jamais en cash sauf pour des echantillons a emporter , .

6/ N'utilisez aucun moyen de transport prive (voiture) sans avoir negocie le montant A/R et attente sur place .


7/ Si je peux etre utile contactez moi c'est mon travail .
Merci
 
Dernière édition:
Etape apres l'achat de votre marchandise jusqu'a votre porte

APRES AVOIR ACHETER VOTRE MARCHANDISE COMMENT DIRE AU CHINOIS QUE J'AI UN TRANSPORTEUR EST CE PAR UNE CARTE VISITE LE TRANSPORTEUR S'OCCUPE DE TOUT : DE L'USINE OU SEG ELEC (supermarket) SI C'EST UN STOCK DE 100 OU 50 PIECES SI C'EST UN STOCK DE 1000 PIECE? que doit faire apres avoir passer la commande d'une grande ou d'une petite quantite est ce qu'on peut acheter de plusieur stands le cout pour le transporteur reste le meme ou quoi deriger moi car c la premiere fois et c'est une etude que je doit faire avant de voyager merci