1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Produits récupérés dans un colissimo

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par JOHFLO, 9 Septembre 2010.

1. JOHFLO

JOHFLO Membre Bronze

Inscrit:
    25 Octobre 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,
    J'avais envoyé un colissimo de France via Shanghai et en fait, il est arrivé mais tout mouillé et pas en entier...
    J'ai donc, en plus d'avoir perdu certains de mes achats, récupéré des produits qui ne sont pas à moi, que je n'ai jamais acheté.
    Alors, je fais parvenir ce mémo au cas où une personne se reconnaitrait dans l'achat de ces produits:
    Anthelios Roche-Posay xl indice 50+ x3 tubes
    Foticea Furterer x2 tubes
    Bioderma Lingettes Sébium H2O x1 sachet 25 lingettes
    Bioderma Sebium Gel Nettoyant Purifiant lot de 2 flacons
    Voilà...Si vous avez aussi certains de mes produits (mme Son d'Avoine, Déodorant Axe pour homme, Fervex, Septivon...), vous pouvez me contacter au +8613818300732.

2. Porc Epic Mystere

Porc Epic Mystere Membre Silver

Inscrit:
    14 Mars 2008
    Localité:
    Caoxi Bang Bang Lu
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour j'ai en effet certains produits cosmetique en lieu et place de jeux de game cube.
    Etant grand fan de retro-gaming je me retrouve sans mes precieux et avec d'autre produits a la place.
    Mon colissimo international est arrive en mauvais etat et re-scotche, surement a la douane.
    Pour la marque des produits, j'ai pas encore eu le temps de trop regarder.

As tu des jeux de Game Cube dans ton colis ?
    Mario Kart
    Mario Party
    F-zero
    Animals from 4-Penny wood.

Merci

3. Karu

Karu Membre Silver

Inscrit:
    28 Décembre 2009
    Ratings:
    +3 / -0
    Qui livre Colissimo une fois à Shanghai?
    Pour Chronopost c'est TNT, pour Colissimo j'aimerai savoir. Merci.

4. Porc Epic Mystere

Porc Epic Mystere Membre Silver

Inscrit:
    14 Mars 2008
    Localité:
    Caoxi Bang Bang Lu
    Ratings:
    +1 / -0
    C'est EMS

5. jmy

jmy Membre Bronze

Inscrit:
    1 Mars 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    ça à l'air d'être un vrai bordel ...

6. JOHFLO

JOHFLO Membre Bronze

Inscrit:
    25 Octobre 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Dsl mais aucun game cube, juste la liste que j'ai indiqué.Si jamais, vous avez des produits concernant les marques de mes manquants, faites-moi signe!Merci d'avance.
    J'espère que vous retrouverez vos jeux.

7. aloha99

aloha99 Membre Gold

Inscrit:
    30 Mai 2005
    Ratings:
    +5 / -0
    cela fait des annees que j'envoie des Colissimo international a destination de Shanghai ou Pekin. A chaque fois, 3 ou 4 boites de 7kgs. Je n'ai jamais eu aucun probleme pour recevoir mes colis. Ils sont toujours arrives sous 10 jours, un peu cabosses mais pas mouilles. Les boites sont certes ouvertes (la douane qui verifie le contenu) puis rescotchees mais il n'y a jamais eu de produit manquant (nourriture, produit cosmeto, CDs...).

8. elis

elis Membre Bronze

Inscrit:
    20 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Colis envoyé de France

Bonjour à tous,

Moi aussi, les quelques colis qu'on m'a envoyé, sont toujours arrivés sans problème.
    Par contre, j'ai une question. Les colis sont-ils toujours ouverts car je vais être maman, et j'ai l'intention de me faire envoyer du lait en poudre. Aussi, je suis étonnée que le fromage ne soit pas confisqué. Je pensais que mon colis n'était jamais ouvert, et que j'avais de la chance.
    Enfin, le boss de mon mari lui a dit qu'il y a dorénavant une taxe à payer (depuis septembre, octobre) à la réception d'un colis. Vous connaissez ?
    Merci,
    Elis

9. lolie555

lolie555 Membre Gold

Inscrit:
    1 Septembre 2007
    Localité:
    Putuo
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je me fais envoyer du lait en poudre depuis 1 an et demi et pas de souci. Apparemment, la taxe s'appliquerait a partir de 6 boites de lait...

Partager cette page