1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Produits pour faux ongles

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Belles mains, 3 Juillet 2012.

1. Belles mains

Belles mains Apprenti

Inscrit:
    3 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis de Montréal au Canada, je recherche des fabricants ou grossistes pour produits de faux ongles, tels que colle, résine, poudre, gel, décorations etc

merci

2. Agentchine justine

Agentchine justine Membre Bronze

Inscrit:
    21 Juin 2011
    Localité:
    Canton
    Ratings:
    +0 / -0
    Agentchine

Bonjour

Je suis Justine, suivi produits Agentchine Co., Ltd.
    Est-ce que vous avez déjà trouvé des fabricants ou grossistes?
    Si non, merci de me dire votre demande plus en détail, peut-être je peux vous aider.

Merci de voir notre site
    www.agentchine.com

Si notre travail vous intéresse beaucoup. merci de nous contacter
    cordialement
    Justine

3. bowelle

bowelle Apprenti

Inscrit:
    23 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bah ,agent commercial a yiwu ,le lieu approprie pour ces genres de produits grace a son marche futian qui est le plus grand en chine .alors si vous y tienez n`hesitez pas a me joindre via mon skype abdouraim.bah ou mon phone 008613282914001.merci

4. pareena

pareena Banned

Inscrit:
    8 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Nous sommes une societe import/export. Notre bureau s’occupe du Marketing, Creation/Développement Produit, Achat,Gestion,Sourcing, Suivi de Production, Audit /Controle Qualite,Livraison et Management.
    Le sourcing de nos produits se fait en Asie – plusparticulièrement en Chine ,Corée du Sud, Vietnam , Thailande , Indonésie ettravaillons avec les usines lesquelles ont été approuvées.
    Nous avons aussi un bureau a Londres/ Angleterre,Enticier Ltd , qui fournit les accessoires de mode et de luxe (bijoux, sacs ,ceintures, chaussures, accessoires cheveux echarpes, ..) aux clients Europeenset notre bureau , S.I Textiles a Shanghai / Chine s’occupe de tous produitstextile.

Veuillez me contacter a l'addresse suivante
    pareena@enticierinternational.com

Merci & Cordialement, pareena

Partager cette page