Produits pour BB

camanico

Apprenti
06 Avr 2012
4
0
11
Bonjour à toutes,voilà je suis une nouvelle sur le forum et d'ici quelques mois je serai à shanghai pour y vivre.J'ai deux filles une de 5 ans qui rentrera au LFS de pudong et une autre pitchoune de 19 mois.
j'aurai aimée savoir si on trouve facilement des produits BB surtout le lait en faite y'a t'il des marques française comme blédilait???
merci d'avance
 
Bonjour,

Oui, il y a des marques francaises, mais pas celle citee, en tout cas, pas vu. Pour les marques francaises, ce sont sourtout du lait qui reste fabrique en Chine. Pour les produits exports, il faut y mettre le prix, et ou, passer par internet. Me concernant, nous avons une amie qui bosse pour une entreprise de fret et nous fait parvenir du lait de Nouvelle Zelande pas cher, 190 rmb la boite. Pour le reste des artciles bebes, on trouve de tout, Mustela, plus cher qu en France, a ce propos, je viens d apprendre aujourd hui que Mustela venait d arreter sa distribution en Chine, tout du moins a Shanghai. A confirmer.
Le seul avis que j emmettrai, c est d apporter un babycook, super pratique pour la cuisson vapeur, j en ai pas vu ici. Pour la bibronerie et autres accessoires, cela va de Pigeon a Avent en passant par chicco, le tout etant assez cher, par exemple un sterilistaeur avent, 1200 rmb.
Voila, bonne preparation et bienvenue
 
Merci Harakirikou,
J'espere que je trouverai mon bonheur une fois sur place .....si tu me dit qu'on trouve des marques de lait française ça devrait le faire !!
En tout cas j'ai bien l'intention d'emmener mon Babycook,une fois qu'on en a un on ne peux plus sans passé.
 
Bonjour,

Tu peux aller voir le site suivant d'un magasin de puériculture sur Shanghai, tu auras une idée des produits et prix: Lien retiré
Tu ne trouveras pas de lait de croissance en bouteille, ici les médecins te conseillent de passer au lait entier importé à partir de 18 mois - 2 ans.
Bon déménagement!