1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Produits français : où en trouver ?

Discussion dans 'Pékin Pratique' créé par fleurchinoise, 14 Décembre 2009.

1. oliviertr

oliviertr Membre Silver

Inscrit:
    23 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,

Aurais-tu stp l'adresse exacte? Je viens d'arriver sur Pekin, j'ai cherche -ds le froid- la boucherie Michel, ainsi que April gourmet... mais en vain!
    Je ne connais pas le quartier de xinfu 1 cun...

Merci

2. maxime.beijing

maxime.beijing Membre Bronze

Inscrit:
    11 Décembre 2008
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0

Essaie de taper 'Xingfucun middle rd beijing china' sur google map tu verra.. sinon c est simple sur le troittoir d'en face (de l'autre cote de l'avenue) de l'entree nord du workers stadium (gongti bei lu, en face des boites de nuit tres connus 'vics' et 'mix') tu remonte une des petites ruelles sur 200 metres, tu va tombe sur xinfucun middle road.. et la sur ta gauche tu verra au loin l'april gourmet, et en face de lui il y a quelques restaus et la fameuse boucherie michel !

au pire sur google tu tape boucherie michel, tu chope le numero de tel, tu le prend avec toi, les appele quand tu est ds ton taxi et passe le tel au chauffeur (ton mobile risque de sentir l'ail mais c'est le prix a payer):chinois:

3. GuiZm0

GuiZm0 Membre Platinum

Inscrit:
    9 Juin 2008
    Localité:
    Beijing, Tuanjiehu Lu
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,

J'ai aussi lu sur le site de metro qu'il devrait y avoir un nouveau Metro a Pekin et beaucoup plus accessible pour les habitants de Chaoyang Nord. Celui ci devrait etre situe sur le nord-est 3eme ou 4eme periherique (desole j'ai oublie).

Ouverture "soon" mais pas de date precise

4. oliviertr

oliviertr Membre Silver

Inscrit:
    23 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci!!!!
    Que ferait-on sans google? J'ai fait toute la "partie droite" de cette rue... avant abandonner apres.

http://maps.google.fr/maps?hl=fr&cl...ocal_result&ct=image&resnum=1&ved=0CAcQnwIwAA

Partager cette page