Produits français : où en trouver ?

Sujet tres interressant ! ici depuis 2 an et devenu expert de la traque aux ptits plaisirs de chez nous..
tu as effectivement carrefour qui a tout un rayon ptit gateaux, cereales, fromage ect..
Mais a cote de sanlitun, la rue juste parrallelle au nord de gongti beilu (porte nord du worker stadium) dans le quartier nomme xinfu 1 cun, bien connu de la communaute Francaise, il y a la boucherie Michel ou tu pourat acheter le meilleur poulet roti a la Francaise (avec les ptites herbes et tout), des ptits gratin de choux fleur a la creme... humm..
Juste en face de celle ci se trouve 'April gourmet' un petit supermarche avec 90% de produits importes, un peu cher, certe mais tu pourrat y trouver du nutella, du fromage a la decoupe pas trop trop cher et ils ont meme un rayon traiteur ou ils vendent du roastbeef comme a la maison, du roti de porc, des ptites salades tomate/mozza..

je pourrais en ecrire un livre, surtout vu l heure qu il est (12h17) mais je me suis donne faim donc j'y vais !

Bon apetit

Hello,

Aurais-tu stp l'adresse exacte? Je viens d'arriver sur Pekin, j'ai cherche -ds le froid- la boucherie Michel, ainsi que April gourmet... mais en vain!
Je ne connais pas le quartier de xinfu 1 cun...

Merci
 
Hello,

Aurais-tu stp l'adresse exacte? Je viens d'arriver sur Pekin, j'ai cherche -ds le froid- la boucherie Michel, ainsi que April gourmet... mais en vain!
Je ne connais pas le quartier de xinfu 1 cun...

Merci


Essaie de taper 'Xingfucun middle rd beijing china' sur google map tu verra.. sinon c est simple sur le troittoir d'en face (de l'autre cote de l'avenue) de l'entree nord du workers stadium (gongti bei lu, en face des boites de nuit tres connus 'vics' et 'mix') tu remonte une des petites ruelles sur 200 metres, tu va tombe sur xinfucun middle road.. et la sur ta gauche tu verra au loin l'april gourmet, et en face de lui il y a quelques restaus et la fameuse boucherie michel !

au pire sur google tu tape boucherie michel, tu chope le numero de tel, tu le prend avec toi, les appele quand tu est ds ton taxi et passe le tel au chauffeur (ton mobile risque de sentir l'ail mais c'est le prix a payer):chinois:
 
Hello,

J'ai aussi lu sur le site de metro qu'il devrait y avoir un nouveau Metro a Pekin et beaucoup plus accessible pour les habitants de Chaoyang Nord. Celui ci devrait etre situe sur le nord-est 3eme ou 4eme periherique (desole j'ai oublie).

Ouverture "soon" mais pas de date precise
 
Essaie de taper 'Xingfucun middle rd beijing china' sur google map tu verra.. sinon c est simple sur le troittoir d'en face (de l'autre cote de l'avenue) de l'entree nord du workers stadium (gongti bei lu, en face des boites de nuit tres connus 'vics' et 'mix') tu remonte une des petites ruelles sur 200 metres, tu va tombe sur xinfucun middle road.. et la sur ta gauche tu verra au loin l'april gourmet, et en face de lui il y a quelques restaus et la fameuse boucherie michel !

au pire sur google tu tape boucherie michel, tu chope le numero de tel, tu le prend avec toi, les appele quand tu est ds ton taxi et passe le tel au chauffeur (ton mobile risque de sentir l'ail mais c'est le prix a payer):chinois:

Merci!!!!
Que ferait-on sans google? J'ai fait toute la "partie droite" de cette rue... avant abandonner apres.

http://maps.google.fr/maps?hl=fr&cl...ocal_result&ct=image&resnum=1&ved=0CAcQnwIwAA