Produits et aliments INTROUVABLES en Chine

Merci pour vos reponses, le boudin sa sera util :D
@Neuromancer : En effet 974 represent. Perso du massale si il y en a je suis preneur, jusqu'ici je n'ai pas trouve j'ai du en faire venir en collis.
J'ai oublier de preciser la derniere fois mais je recherche aussi de la viande de cabri (
Chevreau
). Et je relance pour les Zévi (ou évi) si quelqu'un a une piste.

PS Neuromancer: Tu comprendras voyant ce que je demande ou je veux en venir au final :D, pour les feuilles de banane j'ai trouve sur taobao, la derniere fois c'etait poulet (pas trouve de coq dans le temps imparti) massale dans les feuille bananes.

Merci bonne journee a tous

Pour la massalé, j'ai acheté au pays pour le ramener ici. Mais ici impossible pour l'instant d'en trouver.
Pour le cabri jamais vu non plus. Je pense pas que ça existe.
Sinon faut voir dans si y'a des épiceries indiennes ici (y'a bien des restos).
Et David, en cas de festin créole, je suis libre...
 
Alors 1et 2 ici sur Beijing a Carrefour ( mais il est vrai que cela varie selon les Supermarchés Carrefour , ) Sinon va donc voir a Métro.
Pour Pour paner tes poisons avec une herbe fraiche , (ATTENTION : le faire après la farine si tu panes a l`anglaise ) ajoute de l`aneth fraiche dans le mélange œuf + lait ou eau .

Sinon si tu veux jouer dans ta cuisine ,tu peux te faire un massalé maison
Coriandre, cumin, fenugrec, moutarde noire, poivre noir, clous de girofle, feuille de caloupilé( trop dur a trouvé), cardamome, muscade.

et une variante selon ce que tu as trouvé.
Coriandre, cumin, curcuma, origan, fenugrec, gingembre, sel, muscade, piment fort, cardamome, girofle

Ou pour faire super simple
Lien retiré
Lien retiré

et Bhoomi store(Grocery)...a verifier

Faire du massalé maison ca a l'air chaud quand meme (et les feuilles de caloupilé c'est introuvable ici).
Merci pour les adresses d’épiceries indiennes, en plus Bhoomi store a l'air pas loin de chez moi.

Sinon si tu as une idée pour du cabri...
 
J'adore ce post !!!

Dites, vous sauriez où trouvez des feuilles de gélatine également ?? ou une traduction chinoise ?

Merci ;)
 
J'ai réussi à trouver de l'eau en poudre, pour ceux qui en cherchaient.
Faut aller au Jia le Fu de Wuning Lu Yuyao Lu et demander Robert.
 
J'ai réussi à trouver de l'eau en poudre, pour ceux qui en cherchaient.
Faut aller au Jia le Fu de Wuning Lu Yuyao Lu et demander Robert.
...
de l'eau... en poudre... ? et tu mets quoi dedans pour diluer? du lait? (et après ca fait de l'eau) ? :D
j'ai pas bien compris (ou alors j'ai raté le côté sarcastique)
 
trouver a pines ce jour (Carrefour jinqiao) chicoree leroux et meme leroux poudre genre ricoree ,haricots verts en boitechicoree.jpghttp://www.leroux.frphoto (2).jpg haricots verts et divers a pines
 
Dernière édition:
trouver a pines ce jour (Carrefour jinqiao) chicoree leroux et meme leroux poudre genre ricoree ,haricots verts en boite
argh j'y suis presque allé, j'étais au carrefour... j'ai oublié
mais bon du coup c'est pas exactement la même (la ricorée comme en france avec la boite jaune..) ?
 
Des savanes grand format de brossard?

Il y a parfois les petits format de savane chez city shop. Mais ils sont souvent en rupture.
 
non chicoree leroux bocal en verre couvercle jaune c est l equivalent de ricoree
 
Je sais ou tu peux aller boire un bon picon biere!
Au Bouchon!!! Thierry se fera un plaisir de te servir ton breuvage.
http://www.smartshanghai.com/venue/1977/Le_Bouchon_shanghai

Ma recette perso du picon biere:
picon, suze, cointreau et un peu de biere quand meme!

Pour la limonade afin de faire des Panach je conseille city super a lujiazui ou BLT (better life together) sur la wanhangdu lu cross kangding lu


Merci pour l info, j essaye ça au plus vite.
 
En regardant les nombreux messages de ce sujet, il reste au fond peu de produits vraiment introuvables, si on fait exception des produits locaux particuliers.
Après, trouver un produit d'une marque spécifique c'est une autre histoire...
 
Bonjour à tous,

savez vous où trouver du surimi ? (j'entends à moins de 50kuai les 10 batons si posssible....)

Merci !
 
Y'a un truc que j'ai jamais vu ici par contre c'est un balai digne de ce nom, avec un vrai manche et une brosse de largeur suffisante pour balayer correctement, parceque les balais ici, c'est un coup à se taper des hernies discales monstres, d'un autre coté c'est aussi une bonne excuse pour pas faire le ménage, mais bon avec un vrai balai je me ferais un plaisir de le faire,bref... ça se trouve sur Taobao ça?
 
y'a un truc que je ne trouve pas: le Schweppes Agrum !
j'aime bien cette boisson... mais je n'en trouve pas ici

je parle de celui ci:
schweppesagrum33cl.jpg