Produits diététiques/bio a suzhou?

Lily_g

Membre Bronze
04 Mai 2010
35
0
31
Bordeaux -> Suzhou
Bonjour bonjour!

J'arrive a Suzhou la semaine prochaine (enfin!)
Je suis (je l'avoue...) une adepte de la cuisine dite diététique / bio. En gros j'utilise pas mal le "régime montignac" non pas pr maigrir mais plus comme une habitude alimentaire (peut être ne suis je pas la seule?).
Je vous écris aujourd'hui parce que j'aurai aime savoir si on pouvait trouver d'une part des magasins bio ds le coin (je crois que je rêve un peu...?) ouuu ds des hyper de type Carrefour / Auchan des produits diététiques (Wasa, muesli, pâtes,riz complet, quinoa etc)?

J'espère que vous pourrez me répondre, histoire que je puisse organiser au mieux le contenu de ma valise :)

Merci pr votre aide et peut être a bientôt!

Aurelie

PS: je dois aussi trouver un appart...si vous avez des idées/offres faites le moi savoir ;)
 
je crois avoir vu un ou deux petit magasin bio à Suzhou, un pas loin de shi quan jie et l'autre dans SIP, mais bon...
 
Pour ceux que ca peut interesser, il y a ces produits un peu partout ds les supermarches (auchan, carrefour et WalMart), mon prefere est Auchan, cest lui qui regroupe le plus de pdts importes made in france (en SIP) je pense.