Produits diététiques a Shanghai?

Lily_g

Membre Bronze
04 Mai 2010
35
0
31
Bordeaux -> Suzhou
Bonjour a toutes!

Je m'appelle Aurelie. Je vais arriver a Shanghai pr bosser la semaine prochaine.
Je suis (je l'avoue...) une adepte de la cuisine dite diététique / bio. En gros j'utilise pas mal le "régime montignac" non pas pr maigrir mais plus comme une habitude alimentaire
Je vous écris aujourd'hui parce que j'aurai aime savoir si on pouvait trouver d'une part des magasins bio ds le coin (je crois que je rêve un peu...?) ouuu ds des hyper de type Carrefour / Auchan des produits diététiques (Wasa, muesli, pâtes,riz complet, quinoa etc)?

J'espère que vous pourrez me répondre, histoire que je puisse organiser au mieux le contenu de ma valise :)

Merci a toutes et peut être a bientôt!

Aurelie
 
Bonjour Aurelie,

tu trouveras ce genre de produits principalement chez cityshop. Les prix seront plus eleves que dans les autres magasins, mais ils ont a peu pres tout. Tu peux verifier en ligne les produits qui t'interressent et faire ta valise en fonction;
Lien retiré
Profite bien de la fraicheur francaise, il fait chaud et ettouffant ici.
A bientot,

Isa
 
Alors tout pres de mon bureau, j'ai vu un magasin de produits bios. Je ne suis pas rentree dedans mais il avait l'air d'avoir ce que tu recherche (cereales...)
Le magasin se trouve a l'angle de chengdu bei lu / datian lu.
 
Salut Aurélie,

Tu peux aussi consulter le site www.organic-shanghai.com. Ils vendent des légumes bio, et les livrent à domicile.
Ca fait au moins 2 ans que je commande mes légumes en ligne, ils livrent le jour suivant et tu paies à la réception.
Sinon, tu verras plusieurs magasins bio au hasard des rues, mais souvent ils n'ont pas beaucoup de choix. Essentiellement des jus de fruits, des compléments alimentaires et des produits secs (céréales à cuire...).

Regarde aussi www.helekang.com, tout n'est pas bio mais ils ont quelques fruits et de la viande. Et des cosmétiques bio (Melvita).

Il y aussi des websites japonais qui proposent des choses bio, je pourrai me renseigner si tu veux.

Voilà, donc pas de panique!

Bonne préparation de voyage!
Mélanie
 
Bonjour Mélanie,

Merci bcp pour toutes ces info.

En fait, ce qui m'intéresse le plus ce sont les céréales type muesli nature (sans sucre), son de ble, pain complet/intégral, lentilles vertes, quinoa etc puis les pdts type marmelade/confitures sans sucre tjs...
Je verrai bien qd je serai la bas........

Je prépare, je prépare.... ca s'approche et je ne réalise pas tres tres bien encore je crois....

Auré
 
Salut Soleilpr!

Je viens juste de voir ton lien, et ces super, ils ont vraiment tout! Javais trouve pas mal de produits ici mais pas de quinoa, ble etc. Cetait surtout pates integrale ou ble complet.
Je ne connais pas Boderlinx. Est ce que cest payant comme service? Je vais y jetter un oeil, merci bcp en tout cas!