Produits bio

tu livres sur shanghai? sinon je passerai surement en noel a hong kong. merci pour nous!
 
Je vais passer quelques jours à HK, et j´aimerai en profiter pour remplir ma garde-robe ainsi que mon garde-manger...
Y aurait-il des magasins "physiques" dans lesquels on pourrait trouver une large gamme de produits bios (et pas 7 trucs disposés dans le magasin de diverses façons possibles...) ? Et puis pendant qu´on y est, y aurait-il une âme charitable pour m´informer s´il y a des patisseries/boulangeries françaises (exceptés Agnès B et l´Atelier Robuchon) ? (les posts trouvés datent d´assez longtemps...)
Merci d´avance =D
 
Salut limpat,
Qu'entends tu par magasins "physiques"? Ceux qui ne vendent pas (seulement) par le Net???

Si c'est le cas, à HK tu peux trouver beaucoup de boutiques de produits Bio (notamment vers Centrale. Essentiellement des produits importés mais également quelques fermes locales (sur les Nouveaux territoires) produisent et fournissent ces boutiques.
Du coté de Centrale, j'en avais repéré plusieurs. je me souviens de celle la:
http://www.trendson.com/shop/index.php?option=com_simplelists&view=item&id=50%3Ajust-green-convenience-store&Itemid=132

sinon tu peux en trouver d'autres là: http://www.hiphongkong.com/content/organic_shops

Il y a également un café resto Bio sympa, le "Life café" je crois qui est sur la monté (ou descente) de L'escalier mécanique... Ils vendent également quelques produits.


Pour ce qui est du pain, je ne m'aventurerais pas à donner de nom, je n'en ai encore pas trouvé qui correspondait à mon gout... désolé.
 
Super Matofu, je parlais bien des magasins où les produits sont bien palpables !
Je n´y manquerai pas d´aller faire un tour dans le café que tu m´as cité, merci beaucoup !

Décidemment tout le monde est à la recherche d´un bon pain...il faudrait sérieusement songé à ouvrir une bonne boulangerie quelque part...
 
Si c´est des pierres que tu veux, il y en a plein dans mon allée...=D
N´oublies pas de nous prévenir quand ça sera prêt !
 
Sur HK il y aurait une possibilité mais certains paramètres (loyer, nb de clients notamment) font que le projet est très risqué :/
 
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, j'espère que tout le monde a passé un bon début d'année calendaire et se prépare bien à la nouvelle année lunaire :)
Une question pour MaToFu svp, pourquoi avoir choisi de ne distribuer que par internet ? De façon générale, est-ce que vous ne recevez pas de message de gens qui souhaiteraient voir certains produits bio avant de les acheter ?
Vous êtes en place depuis quand ?
Merci et bravo pour ce que vous faites !
 
Une question pour MaToFu svp, pourquoi avoir choisi de ne distribuer que par internet ? De façon générale, est-ce que vous ne recevez pas de message de gens qui souhaiteraient voir certains produits bio avant de les acheter ?
Vous êtes en place depuis quand ?
Salut je crois qu'il y a erreur
je ne comprends pas trop la question, ou bien elle est pour quelqu'un d'autre...
je bosse bien dans le bio mais nous vendons sur internet et également en direct à la ferme, mais sur Shanghai et maintenant Chengdu.
 
Dernière édition: