Produits authentiques de la marque Pioneer

alex8

Membre Actif
17 Mai 2010
3
0
19
Bonjour tout le monde !

J'ai vraiment besoin d'aide ! Ça fait maintenant plus de 3 mois que je cherche désespérément un fournisseur chinois qui propose les derniers produits DJ (platine, table de mixage) de la marque Pioneer.

Je me suis déjà renseigné auprès d'au moins 40 fournisseurs trouvé sur des annuaires comme Alibaba, et malheureusement que des arnaqueurs.

Certains disent que c'est possible, d'autre disent le contrairement... je ne sais plus trop quoi penser :(. Alors avant d'aller plus loin, je souhaiterais savoir si il est réellement possible d'acheter des grosses quantitées de produits Pioneer en Chine venant des usines chinoise officielle : c'est-à-dire respectant toute les normes européene et avec une garantie international valable ? Avec ou sans intermédiaire.

Merci d'avance pour vos réponses !

Alex
 
Suffit de trouver un revendeur officiel chinois, je connais celui de la ville ou je me trouve, vu que je bosse dans le milieux... cependant, une fois que tu as payé le transport et les taxes, les prix ne sont plus très attractifs une fois en Europe, surtout qu'en ce moment l'Euro a pris une sacré claque par rapport au RMB...

par exemple un revendeur officiel Pioneer chinois vendra un CDJ-900 à 8000RMB, au cours actuel ça te fait 950 euros, ça te laisse donc 350 euros, pour payer le transport, les taxes et te faire ta marge, en t'alignant sur les prix pratiqués en France...
 
Surtout que pour ce genre de grandes marques, tu as besoin d'une licence d'exportation.

Si ton fournisseur n'est pas un revendeur officiel Pioneer chinois, il n'en aura pas et tes produits ne passeront jamais la douane francaise car ils seront consideres comme faux, ce qui sera surement vrai.

Et le prix des grandes marques sont generalement "alignes" sur le monde.

En prix brut ca sera moins cher mais il te faudra rajouter:
- le transport
- la tva
- la taxe
- etc

Au final, ca te revient au meme prix que d'acheter en France.
 
Hello contact moi par mp (donne moi ton mail si tu a ou msn)

See u
 
Encore merci pour vos réponses !

Zhu Li An : 950€ pour une seule pièce, mais si par exemple j'en prends 20 voir même 40, ça peut être rentable non ? Du moment que le prix baisse vu la quantité... et je compte les importer et vendre en Suisse (francs suisse).

minh : Sais-tu comment obtenir cette liscence d'exportation ?

Dernière question ;) Comment trouve-t-on les revendeurs officielles d'une marque ? Parce que chercher Le bon fournisseur parmis les 5000 fournisseurs pour le même produit c'est un peu... démotivant.
 
Encore merci pour vos réponses !

Zhu Li An : 950€ pour une seule pièce, mais si par exemple j'en prends 20 voir même 40, ça peut être rentable non ? Du moment que le prix baisse vu la quantité... et je compte les importer et vendre en Suisse (francs suisse).

tu oublies que le revendeur voudra faire ça marge aussi, mais bon en Chine tout est négociable ou presque...

Pour trouver un vrai revendeur, tu peux contacter Pioneer China, mais bon je doute que tu reçoives une réponse, sur internet tu ne trouveras pas grand chose à par des arnaqueurs qui proposent des packs 2 platines+une table de mixage à des prix défiant de loin toutes concurrences... le mieux étant toujours d'avoir quelqu'un sur place ou te t'y rendre par toi même, pour inspecter les produits et négocier les prix.
 
La licence d'exportation c'est la marque qui la donne a ses usines, donc seuls les revendeur officiel Pioneer la possedent.

Je suis certain que tu seras contacte par des gens qui te proposeront des revendeurs "surs".

Je te dis juste de faire gaffe, je n'aimerai pas te voir faire un autre post "je me suis fais arnaquer" comme c'est deja arrive plusieurs fois avant toi.