1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Produits alimentaires japonais

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par PetiteEntreprise, 17 Juin 2013.

1. PetiteEntreprise

PetiteEntreprise Apprenti

Inscrit:
    8 Janvier 2013
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je sais que nous sommes sur un forum dédié à la Chine mais j'espère trouver des experts ès Asie en général.

Je suis à la recherche d'un grossiste ou d'un intermédiaire pouvant me fournir des produits alimentaires du Japon.

J'ai beau avoir chercher : rien trouvé :(

Par conséquent, je m'en remets à vous.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider : tous les éléments de réponse sont les bienvenus.

Merci à vous !

2. maxime66

maxime66 Apprenti

Inscrit:
    17 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour je ne suis pas un expert mais peut etre que je peut vous aider
    veuillez me contacter par mail
    wmax1231@hotmail.com
    A bientot

3. johnjohn

johnjohn Demi-dieu

Inscrit:
    8 Février 2013
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +510 / -2
    Quand tu dis japonais tu entends quoi exactement (beaucoup de produits sont communs chinois-japonnais). C'est pour de l'import en France? Avoir des produits locaux c'est easy, les réglementations pour de l'export c'est autre chose, sinon tout est négociable si ça reste dans le pays...

4. winnipeg

winnipeg Membre Gold

Inscrit:
    16 Octobre 2009
    Ratings:
    +27 / -0
    pour les babioles TAOBAO, oui japon = chine et encore..
    pour l'alimentaire,,, hmmm... je dirais rien de commun, mais on ne sait pas de quoi il est question il est vrai !!

Partager cette page