1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

produit

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par voyageur30, 13 Novembre 2013.

1. voyageur30

voyageur30 Membre Bronze

Inscrit:
    26 Décembre 2011
    Ratings:
    +3 / -1
    Bonjour,

SI vous voulez acheter des produits et les recevoir chez vous a SHanghai notamment par quels site vous passez ? genre si je commande sur amazon ou des trucs comme ca est-ce que c`est possible de les recevoir chez soi ?

merci

2. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 615 / -6
    oui c'est possible de recevoir chez soi
    si ça rentre dans la boite aux lettres c'est pas un problème, ou être à la maison quand le livreur passe si il faut signer un avis de reception, si pas à la maison et boite aux lettres trop petite je ne sais pas comme ça se passe, ça ne m'est jamais arrivé
    le top est quand même de se faire livrer au travail

pour les sites d'achats en ligne, c'est pas ça qui manque (Taobao, Yi Hao Dian, 360 Buy....)

Partager cette page