Producteur textile pret a porter femme & enfant

Liliene

Membre Silver
19 Juil 2007
57
0
46
Bonjour,

Si vous etes a la recherche de fournisseurs en Chine dans le domaine du pret a porter femme et enfants, n'hesitez pas a nous contacter.
Basé à Shanghai, nous avons 2 usines en Chine travaillant deja pour de grandes marques.
Nos services: Sourcing de matieres, developpement produits, import, ainsi que notre propre collection,etc..
Nous pouvons vous rencontrer en Chine mais aussi en France.
Les prix et délais sont tres interressants.
N'hesitez pas a me contacter par message privé ou au 00 86 13120630827

Cordialement,
 
BONJOUR
je serai interressé par votre collection pour enfant.. Vous avez des photos ainsi que les prix ???
 
BJ JE SUIS BASEE MOI AUSSI A SHANGHAI ET JE RECHECHE DES MANTEAUX POUR UN CLIENT FRANCAIS . AINSI QUE DES PRODUITS EN DESTOCKAGE. MERCI DE ME CONTACTER AU 15121154514 MERCI : alain
 
Bonjour,

Pour la collection enfant, nous n'avons pas encore les photos, par contre si vous disposez de fiche produit, vous pouvez me les envoyer afin que je puisse vous donner un ordre de prix.
A bientot
 
Fournisseur pour la GD Carrefour Market

Bonjour,

Nous sommes installés à Shangai depuis 5 ans et travaillons deja pour la grande Distri..
Le Directeur est de nationnalité Néerlandaise,il parle parfaitement le Français.
Fast,est son importateur pour la France pour les Clients qui veulent un interlocuteur Français mais l'idéal est de travailler en direct.
N'hesitez pas à nous contacter pour toutes vos demandes.


FAST              
Franck Amozigh:
Directeur


Mobile: + 33 (0) 6 62 44 09 86
Email : franck.amozigh@cc-supertrade.com
MSN : franckamozigh@hotmail.fr

Pour

CCST
Clemens Colsen:
Directeur

香港迅壹国际贸易有限公司
迅飞虎商贸(上海)有限公司
HongKong – Shanghai
Office 6C, No.159 Zhaojiabang Road
SHANGHAI (200032), P.R. CHINA
上海市肇家浜路159号友谊时代大厦6C
Phone: +86 (0) 21 64 66 63 90
Fax: +86 (0) 21 64 66 63 92
Cellphone: + 86 1 35 85 85 50 30
Email: clemens.colsen@cc-supertrade.com
website: Lien retiré
 
bonjour je suis jeune commercant francais sur marche je recherche fourniseur en pres a porter feminin pouver vous m envoyer votre collection etait par email et vos tarif pouvez vous aussi me dire les delais de livraison merci par avance
 
bonjour je suis a la recherche de fourniseur dans le pret a porter feminin je travail actuelment avec des fourniseur chinois basser sur aubervillier dans le 95 en france mais je trouve leur prix de plus en plus cher je serais interesser a travailler directement avec la chine pour passer des commande regulierement merci de me faire une offre par mail a yeniche1981@hotmail.fr si possible envoyer moi les modele par foto et les tarif merci