1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

producteur de bandes aluminium

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par akrem, 16 Avril 2009.

1. akrem

akrem Membre Bronze

Inscrit:
    10 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour
    je cherche des fournisseur qui produisent des feuilles et des bandes d'aluminium pour la fabrication des tubes

2. olivierbj

olivierbj Membre Gold

Inscrit:
    4 Mars 2008
    Ratings:
    +4 / -7
    Aluminium

[FONT=宋体]Bonjour,[/FONT]

[FONT=宋体]Je viens de voir votre annonce sur le forum (Bonjour Chine)..Nous pouvons vous vous aidezdans votre recherche de toute sorte de produits aluminium bandes,tubes..., nous sommes basee dans la ville de YIWU dans la Zhejiang province (c'est la ville marche mondial) ou l'on trouve ces produits en toute sorte avec des prix defiant toute concurrence..[/FONT]
    [FONT=宋体] Dessous notre reglementation:[/FONT]

Nous pouvons vous recevoir a l'aeroport et s'occuperont de l'accompagnement, la negociation des prix,reception de vos biens dans nos stocks,controle de qualite, Shipping et papier de douane ( Packing List,Performa Invoice, Pays d'origine et B\L..).

N'hesitez pas si vous avez des questions a nous contacter et j'espere vous voir bientot.

Cordialement

Liu SIYIN
    Ben Aouf CO. Ltd
    ADD:Room 401, No.2, Bld 22, FuTian San Qu, Yiwu city, Zhejiang province, China
    TEL: 0086-579-85208491
    FAX: 0086-579-85208492
    SITE:
    www.benaouf.com
    MSN: benaouf-liu@hotmail.com

3. frenchnihàoma

frenchnihàoma Membre Bronze

Inscrit:
    19 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    un contact

Bonjour,

je vous transmets un contact, envoyer un email a cette adresse,

wiagsal@hotmail.fr en precisant votre demande, peut etre vous aurez une reponse a votre demande

bien a vous

Partager cette page