1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Offre Emploi Product & Merchandising Assistant - Ecommerce

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par JamiEyebuy, 12 Août 2014.

1. JamiEyebuy

JamiEyebuy Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Août 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello everyone,

Eyebuydirect est l'un des leaders (sur le marche US) de vente en ligne de lunettes de vue. Nous operons principalement depuis la Chine, les US, et depuis peu le Canada.
    Nous recherchons actuellement une personne pour rejoindre le departement product and merchandising que j'ai cree il y a un an. Vous trouverez ici la job description: https://www.careerengine.org/cityweekend/job/view/orderby/latest/lang/en/job_id/97408#.U-mN1eOSyE4
    En quelques mots, je cherche une personne passionnee, qui aime la mode, le design et les nouveaux challenges.
    Ici nous creons nos produits car nous ne travaillons pas avec des marques, et je travaille depuis un an sur une selection plus "trendy" et la creation de notre "private label". Le challenge est donc passionnant!
    Vous serez egalement amene a travailler etroitement avec l'equipe de designers qui supporte notre departement.

N'hesitez pas a m'envoyer votre CV et quelques mots sur vous et vos motivations: jamila@eyebuydirect.com

A bientot!

2. Marko

Marko Dieu

Inscrit:
    5 Décembre 2013
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +598 / -10
    Vous recherchez un chinois ? Un français ? Une personne parlant chinois ?

3. JamiEyebuy

Inscrit:
    12 Août 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Ceci est precise sur l'annonce...English speaker
    Une personne qui parle anglais donc!

4. Marko

Marko Dieu

Inscrit:
    5 Décembre 2013
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +598 / -10
    D'accord mais comme c'était précisé également French : conversational
    Quand il y a cela dans des annonce parfois, cela sous entend un chinois parlant mandarin, très bon en anglais et ayant des bases en français. D'où ma demande de précision

5. Marko

Marko Dieu

Inscrit:
    5 Décembre 2013
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +598 / -10
    Cela peut m'intéresser. Quel serait l'ordre de grandeur du salaire ?

6. JamiEyebuy

Inscrit:
    12 Août 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Cela depend de votre experience, entre 8 et 14k.

Partager cette page