1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Product development & design fashion jewellery

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par Tiouy, 28 Novembre 2008.

1. Tiouy

Tiouy Membre Bronze

Inscrit:
    28 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Actuellement implante a Hong Kong, je suis reste 2 mois en Chine a la decouverte des fabricants et fournisseurs Chinois dans le domaine du bijou. Je recherche un poste en design developpement, production et qualite dnas le bijou de fantaisie, bijou argent. Manager une equipe et relever les challenges au service du client est une qualite que je souhaite developper et mettre a profit d'une societe francaise implantee en Chine.
    Pour me contacter : tiouy@hotmail.com je vous transmettrai mon profil complet.
    Cordialement,
    Thierry

Partager cette page