[Proche de 上海] Chinese New Year : que visiter ?

  • Auteur de la discussion rnahu
  • Date de début
R

rnahu

Guest
Yo,

Les vacances de la nouvelle année chinoise dont quasiment là. Allez vous visiter quelque chose? Restez vous calfetré chez vous? Est il encore possible de trouver des billets de train/avion/bus à des prix ne nécessitant pas de vendre un ou deux organes?
 
Visiter Suzhou c'est mort où pas ?

Est-ce que tous les 上海人 vont visiter cette ville de province hautement pittoresque ?
 
Suzhou vu comment c'est touristique, il y a tout le monde qui va la bas. Nous on a prevu une sortie dans la jungle, genre Ikea.
 
Salut.
Vous avez des idees pour un trip de 2,3,4 jours durant CNY sans pour autant couter 6,000rmb
L'an dernier j'avais participe a une activite de Yejo circle et c'etait plutot sympa, le village d'Anji, du coup je garde leurs activites en backup plan.
 
Yo,

Les vacances de la nouvelle année chinoise dont quasiment là. Allez vous visiter quelque chose? Restez vous calfetré chez vous? Est il encore possible de trouver des billets de train/avion/bus à des prix ne nécessitant pas de vendre un ou deux organes?
Salut :)

Si tu veux nous on part en rando du 18 au 21 dans un petit village traditionnel au milieu des rizières en terrasse (à quelques heures de Shanghai dans hejiang). Ce n'est pas un endroit touristique donc on sera tranquil

On a un bus privé donc pas de soucis de tickets. Et le prix reste correct, 1200 yuans tout compris (transport+chauffeur, guide, nourriture, guesthouse).

Si ça te tente contact moi en mp ou sur wechat (mariane14)

Joyeux Nouvel An Chinois!

M