Prochaine ville CANTON

hari-chan

Membre Bronze
22 Sept 2008
10
0
26
Bonjour à tous ....bon j'ai deja posté un sujet mais je me presente :

je m'appelle Jessica
j'ai 20ans
je travaille actuellement sur Paris en tant que styliste

je me suis rendue avec mon patron l'an dernier à Canton, et je vais y retourner du 7 janvier au 6 avril... pour petits projets....
bien sure je souhaite visiter les granges villes de Chine et certaines campagnes....
mais pour l'heure ...je vais me concentrer sur Canton ....
je pense me perdre ...mais j'ai quelque contactes là bas ^^

euh je ne sais plus quoi dire .....
le plus gros est dit ... et je vais maintenant vous harceller avec mes questions ...sur ce forum qui m'a l'air complet

merci en tout cas car vous allez peut etre me sauver la vie (puisque c'est dur de parler aux administratifs de l'ambassade =_=)
 
Bonjour Jessica,

Bienvenue sur le forum. J'espere que tu pourras trouver les infos que tu cherches.


Par indiscretion que viens tu faire en Chine?
 
merci de votre acceuil

voila (je le réécrirais dans les banniere faites pour)

je vais aller à Canton pour faire des vetements ...
là j'ai deja dessiné tous mes models...je vais bientot faire les patrons
ensuite j'irais en chine pour acheter du tissu puis faire mes vetements ...en fait je me lance dans ma marque ^^

voila ...si vous avez des infos ou liens à me conseiller ...sachant que je ne suis pas une usine et ne commanderais pas 1000 pieces de chaque vetement LOL

merci
 
canton

salut Jessica, je m apelle mohamed, g eu l occasion de visiter canton en avril dernier pendant la foire, je peut peut etre t être utile, voila, voila, bonnes recherches, je te laisse mon adresse msn si tu veu: mohamed_clay@hotmail.fr
 
Meme aidé

BONSOIR
Je suis tres hreureux de vous écrire pour la première fois.Bref j ai le meme projet que vous c est a dire que j ai des modéls que je vai fabriqué en chine mais hélas j ai peu d experience es ce que vous pouvez m aidé dans se sens et mille merci d avance.
merci de votre acceuil

voila (je le réécrirais dans les banniere faites pour)

je vais aller à Canton pour faire des vetements ...
là j'ai deja dessiné tous mes models...je vais bientot faire les patrons
ensuite j'irais en chine pour acheter du tissu puis faire mes vetements ...en fait je me lance dans ma marque ^^

voila ...si vous avez des infos ou liens à me conseiller ...sachant que je ne suis pas une usine et ne commanderais pas 1000 pieces de chaque vetement LOL

merci