1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Prochaine arrivante cherche appart pour 2mois

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Pékin' créé par aida9lahrichi, 23 Avril 2014.

1. aida9lahrichi

aida9lahrichi Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Avril 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

J'arrive sur Pékin en début de juillet prochain pour effectuer un stage de 2mois (jusqu'à début où même mi-septembre). Je suis donc à la recherche d'une collocation dans un appartement de préférence proche de Chaoyang district, mais ce n'est pas obligatoire.
    Facile à vivre, je parle français, italien, anglais et arabe, ce qui fait de même une collocatrice idéale :).

Merci d'avance,

Aïda Lahrichi

2. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 610 / -6
  3. Pialie

Pialie Membre Platinum

Inscrit:
    10 Février 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +201 / -0
    Bonjour

Chaoyang district c'est un peu vague pour la localisation vu la superficie du binz, va falloir cibler les recherches ;) Plus de chances de trouver les annonces de logements sur le site thebeijinger.com . Où vas-tu effectuer ton stage ? Car selon le lieux, tu peux chercher sur les lignes de métro proches, peut-être plus éloigné mais moins cher que Chaoyang.

4. chachouille86

chachouille86 Apprenti

Inscrit:
    3 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je libère ma chambre le 26 juin. Mon contrat actuel va jusqu'à fin août (avec éventuelle possibilité de le reconduire d'après l'agence). L'appart a deux chambres donc 1 coloc, avec un salon de taille plus que raisonnable, une salle de bains et une cuisine assez spacieuse. La chambre en question est grande, très claire, calme, avec grand balcon fermé. Tout ça entre les stations de métro Chaoyangmen(lignes 6 et 2)et Dongsishitiao (ligne 2), chacune à 5 min à pied. Le loyer est de 3500 yuans.

Voilà, si ça vous intéresse, faites moi signe :)
    Charlotte

Partager cette page