1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Procédure pour un Visa en Chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par zen_zil, 28 Juin 2011.

1. zen_zil

zen_zil Apprenti

Inscrit:
    28 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à Tous,

Je suis un nouveau arrivant sur votre forum et j'en suis bien content!
    Cependant j'ai une question qui me turlupine, je sais qu'il faut une invitation
    pour l'obtention d'un visa en Chine. Faut-il avoir une invitation avant d'arriver
    sur le territoire chinois? Faut-il l'avoir pour présenter une demande de visa?
    Car j'ai l'intention d'attérir soit à Pékin, soit à ürümqi.
    J'ai vu sur le site pour l'obtentention de visa en chine qu'il fallait un billet d'avion
    allé retour pour avoir une trace de départ du sol chinois. Spéciale!

J'ai l'Intention de passer 5 mois en Asie centrale en cyclotourisme, se qui fait que
    je vais forcément quitter le sol chinois en vélo et non en avion!

En tout cas, si quelqu'un détient la clé du mystère je serai super content d'avoir
    quelques conseils pour éclairer mes intérogations!

Merci beaucoup par avance et au plaisir de vous lire.

zen_zil.:chinois:

2. indica

indica Ange

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    DTC
    Ratings:
    +9 / -0
    la lettre d'invitation c'est pour le business =invitation de la societé qui fait appel a tes service.
    pour les touristes c'est si tu est hebergé par quelqu'un en chine (amis,famille).
    .
    dans ton cas il te faut une reservation d'hotel (que tu peux annuler par la suite )
    pense aussi qu'il te faut aussi une assurance rapatriement
    sur ta demande de visa tu peux preciser que tu quitte le territoire par un autre moyen ou alors tu reserve un aller retour et ensuite tu l'annule.

tous ces document sont juste necessaire pour la demande de visa,on te les demandera pas une fois arrivé en chine.

Partager cette page