1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Procedure :importer pour la tunisie

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par hts, 27 Novembre 2011.

1. hts

hts Apprenti

Inscrit:
    19 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Comment importer des marchandises electroniques pour la tunisie , une societe jeune qui veut importer de chine, sourcing transporteur frais de douanes enfait nous voulons les procedures et les frais parceque nous sommes en etape d'etude de projet merci

2. ramyess

ramyess Apprenti

Inscrit:
    19 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    vous me contacter sur mon émail et je vous donne tous l'aide et les détails que vous voulais *ramyess@hotmail.fr* tel 0021623400987*mr . ramy

3. pierresh27

pierresh27 Membre Bronze

Inscrit:
    30 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    agent d'export

Bonjour,

Je travaille pour un transitaire maritime agrée en douane à Shanghai. Nous avons un agent en France et en Tunisie et nous prenons en charge l'import de marchandises de Chine.
    N'hésitez pas à me donner plus de détails par mail et je vous enverrai les infos nécessaires.

Cordialement

Pierre LEBRET
    ple@stscargo.com

Partager cette page