1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Problèmes visa pour stage en chine

Discussion dans 'Visa Chine' créé par julie.gravos, 12 Juillet 2013.

1. julie.gravos

julie.gravos Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Juin 2013
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je me trouve dans une situation plutôt gênante. En effet je viens d'aller au consulat en France pour une demande de visa pour un stage sauf que apparemment maintenant depuis la loi on ne peut pas faire un stage de plus de 3 mois (sur présentation de la convention de stage) ou un mois (sur présentation d'invitation). Dans la panique j'ai demandé un visa de un mois car je ne pouvais pas présenter la convention de stage dans la mesure où il est écrit que le stage est rémunéré.
    Donc est ce que c'est possible de prolonger un visa une fois en Chine?
    Quelles sont mes solutions?

Merci d'avance pour vos réponses,

Julie qui panique

2. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 145 / -35
    Avant le 1er juillet (modification de la loi sur les visas), il était possible de renouveler une fois, voir deux fois, son visa ...

Par contre, désormais, aucune idée ... Cela ne devrait pas (normalement) poser de problèmes, mais avec ces changements, tu as raison d'être prudent ...

L'expérience nous le dira, mais pour le moment, seules les autorités chinoises ont la réponse à cette question

Partager cette page