problemes de souris folle..

san antonio

Membre Gold
23 Oct 2005
369
0
61
51
Yindu Fuckin' Lu
Salut a tous,
Je ne sais pas si ca vous est deja arrive mais j'ai depuis quelques temps ma souris qui deconne a plein tubes..(clique toute seule, ouvre des fenetres, etc)
J'ai essaye de nettoyer mon pc avec adware, cccleaner, avast, spybot mais ils ne me trouvent rien de malfaisant..c'est pas un prob de souris mais un trojan, virus...
La galere quoi.. j'ai fait des recherches sur le net et on parle de highjackthis..mais on efface les m... manuellement.. je ne suis pas un pro d'informatique alors j'ai peur d'effacer un truc important.
Bref, si il y a quelqu'un pour me donner un coup de main...

Merci d'avance

Sana :hum:
 
Dernière édition:
Alors les cracks!
Pas de soluce?!!

Ben il ne me reste que ca alors...help

242612.jpg
 
Bonjour,

Chez Orange nous avions fait en interne un benchmark des anti-spyware et il se trouve que pour une fois, celui de microsoft est bien plus efficace que les autres.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche13691-windows-defender.html

Mais si tu as testé plusieurs anti-spyware, anti-virus et que ton problème persiste, il y a peu de chance qu'il est pour origine un virus, trojan ou autre malware. A moins que ce soit un Chinois, non repertorié par les géants de la protection informatique.

Utilises-tu une souris sans fil ?
Si la réponse est oui, tu as peut être un problème d'interférence avec un autre périphérique sans-fil, chez toi ou chez tes voisins.
Ou alors un problème de batterie faible.

As tu essayer de supprimer puis de réinstaller les drivers de ta souris ?

As tu tester avec une autre souris ?

Je vois pas d'autres possibilitées.

Yohann
 
un toto ( rial ) pour utiliser Hijackthis c est bien souvent la solution a ce genre d enmerde recalcitrantes

http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=796

l evaluation en ligne bien que decrite comme imparfaite devrait etre sufisante
pour regler pas mal de problemes

apres faut arreter de telecharger des photos de marmottes. ces sites sont souvent pleins de puces


pinguin2​
 
apres si tout ca marche pas, tu peux essayer de demonter ta souris, des fois c'est juste un truc coince a l interieur qui fait que ca deconne ....​

Lien retiré
 
Merci les gars,

Alors non je n'ai pas de souris sans fil, oui j'ai essaye avec une autre souris mais le probleme persiste... et non alf, je ne telecharge pas de marmottes en bikini..hehehe :langue:

Je vais donc essayer la vivisection, reinstaller mes drivers, defender ou hijackthis.. on verra bien..

A plus et encore merci..

Sana

bardot_brig_brigitteb_101b.jpg


Brigitte desole pour la souris mais la j'ai pas le choix...

Alf, trop fort la photo, on dirait l'accident de coluche... et paf! scotche au camion... in nome del padre, figlio, espiritu santi, amen...
 
Alors scarface t'as trouve ?

fait ton log de hijackthis et postes le ici..

sinon regardes la liste des process dans le taksmanager.. il doit yen avoir un (ou plusieurs) de louches

et finalement jette un coup d'oeil dans ta base de registre windows (regedit) ce que windows demarre comme programme (HklocalMachine/software/microsoft/windows/currentversion/run)

au fait tu as le meme probleme en offline ? (debranche le cable pour voir..)

tschuss
 
Ciao les gars,
J'ai change mon anivirus (Avast pour Rising 2006) et j'ai reinstalle les drivers de ma souris et ca a l'air de fonctionner...bien que l'antivirus ne m'a rien trouve..(bizarre..)
Bref, apparement y a plus rien mais bon on sait jamais...

Merci pour vos reponses..

Signe: Tony montana...

Sana