Problèmes de couple et rupture avec une Chinoise

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
faudrait quand même arrêter de déborder et de foutre votre troll du dredi dans d'autres topics.
Franchement ça lasse...
Felicitation Marcou il ne reste plus qu'a faire l'analogie entre ca et toi et tu auras compris beaucoup de sentiment de membre a ton égard sur certains posts...
 
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ils parlent d'accessoires ? kinbaku ? eh, tant pis
Simple humour noir qui consiste a dire que avec un membre surdimensionné et un bon coup de rein tu lui fait craqué les reins...
A la base cette blague est réalisé a l'aide d'une petite fille mais ici transposée en chinoise. ce qui nous ramène au sujet des princesses!(tu vois marcou que je troll pas je suis dans le sujet)
Voila concernant les expérience de ce type je te propose un cours expérimental avec Franzill pour réaliser l'impossible... pour ma part je veux bien être présent a des fins scientifiques et pour valider l'exploit dans le guiness book de BC!
 
me voilà avancée ... si j'ai bien compris ces exploits ne peuvent etre réalisés qu'avec une partenaire d'origine locale ? et pourquoi donc ???
PARCE QU ELLES SIMUUUUUULENT et que ça flatte le pauvre français qui n'a jamais réussi à faire "plaisir" à une occidentale plus "réaliste"
 
Simple humour noir qui consiste a dire que avec un membre surdimensionné et un bon coup de rein tu lui fait craqué les reins...
A la base cette blague est réalisé a l'aide d'une petite fille mais ici transposée en chinoise. ce qui nous ramène au sujet des princesses!(tu vois marcou que je troll pas je suis dans le sujet)
Voila concernant les expérience de ce type je te propose un cours expérimental avec Franzill pour réaliser l'impossible... pour ma part je veux bien être présent a des fins scientifiques et pour valider l'exploit dans le guiness book de BC!

L'impossible justement puisque je ne suis ni petite fille ni princesse ni Han. En plus, des années de wushu, je craque pas :cry:
 
Pour moi, il existe bien d autres causes, situations, ... qui peuvent amener a ce genre de comportement. (Du couple, pas l allemand qui se fait planter, qui est un autre debat sur un autre sujet). Mais la ou je vous rejoins, enfin si je peux me permettre, on peut trouver une explication a tout. Bien que cela ne soit pas evident, difficile a faire. Et dans certains cas, encore faut il le vouloir et/ou aussi le pouvoir. Nous ne sommes pas tous armes de la maniere pour repondre au mieux a une situation delicate ou faire en sorte d eviter que cette situation arrive.
Je le redis ici, mais sans Connaissance du soi, de l autre, du nous et aussi de l environnment, le couple est susseptible de naviguer a vue. Cette ou ces connaissances permettent aussi de determiner des regles du jeu et de les accepter. Mais les deux personnes du couple doivent les accpeter, pas qu une personne.

Maintenant qu'on est sur la même longueur d'onde je le répète alors, je suis le mec le plus chanceux du monde, enfin si on peut parler de chance.

Peut on tout prevoir? Pas sur. Doit tout prevoir? L ideal, mais pas si facile, voir impossible. Et puis c est bien aussi d etre surpris, c est tres enrichissant!

En générale c'est vrai, sur ce point, l'echangisme ne m'attire pas.

Le malheur arrive toujours a l autre, c est bien connu. Pour ma part, je remplacerai volontiers communication par attention suivi d une analyse.
Sur la derniere phrase, oui et non, voir au dessus... Tout n est pas un echec. En tout cas, tout ne devrait pas etre vecu comme un echec.

Encore une fois, de manière générale je te suis, par contre si ma femme ou moi même faisons en sorte de construire une autre relation amoureuse en dehors du couple, a moins d'être polygame, je vois pas.
 
la séparation avec une chinoise est un parcours , oui un parcours, difficile et long.

- elle vous rappellera sans cesse qu'elle a fait un effort MONSTRUEUX pour convaincre sa famille qu'elle pouvait épouser un laowai. Et la quitter est un manque de respect envers cet effort.
- elle va perdre toutes ses amies qui lui ont tant dit " your love story is sooooo romantic"
- elle va essayer de vous demander de l'argent (plus que pendant la période heureuse du couple) ... d'ailleurs quand vous lui dirait que vous êtes d'accord mais qu'il faut d'abord partager l'argent des enveloppes rouges reçues au mariage, argent qui fructifie sur un compte auquel vous n'avez pas accés ; elle vous dira qu'il n'y a jamais eu d'argent .
- parfois elle vous dira que vous pourriez au moins lui faire un enfant avant de la quitter.
- elle trainera des mois et des mois avant de faire avancer la procédure bureaucrate ( qui prend 5 minutes en Chine)
- elle appelera votre famille pour expliquer combien vous êtes une mauvaise personne peu recommandable.
- .........
C'est bon, le monde tourne toujours aussi rond
 
PARCE QU ELLES SIMUUUUUULENT et que ça flatte le pauvre français qui n'a jamais réussi à faire "plaisir" à une occidentale plus "réaliste"
humm ca sent la frustration tout ca!
Essaye nu copain chinois ils sont très attentionné.
Sinon dis nous ce qui vas pas nous allons faire ce qu'ont peux pour te guider! :D
 
Tout a été dit et je pense ..

Ectac.Humour-blondes0066.03.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.