Problèmes de connexion

Pour ma part ca a commence fin aout lorsque je suis revenu de france. Quelques coupures, pas trop genantes mais inhabituelles puisque ca n'arrivait quasiment jamais avant.
même problème quand j'allais rendre visite à mes parents
impossible pour moi de me connecter à leur wifi.... orange a finit par me dire que c'était leur mac qui bloquait l'accès à la box....
:mur: mmmm j'ai laissé tombé l'affaire, j'y étais que pour quelques jours
 
salut tout le monde, aujourd'hui tres difficile d'ouvrir la page d'acceuill de BC par contre les autres pages BC s'ouvrent de suite , ca vous le fait aussi ?
 
salut tout le monde, aujourd'hui tres difficile d'ouvrir la page d'acceuill de BC par contre les autres pages BC s'ouvrent de suite , ca vous le fait aussi ?

C'est peut etre a cause des widgets aqicn (ceux qui donnent les taux de pollution) vu qu'ils ne sont present que sur la page d'accueil. Desactive les et essaye d'ouvrir la page pour voir si tu vois une difference
 
C'est peut etre a cause des widgets aqicn (ceux qui donnent les taux de pollution) vu qu'ils ne sont present que sur la page d'accueil. Desactive les et essaye d'ouvrir la page pour voir si tu vois une difference

pas trouve ou desactiver les widgets , mais curieusement ca remarche , suffisait de demander ;)
 
Au cas ou ca arriverai encore, voila la procedure pour les desactiver.
Avec Adblock-plus, il suffit de rajouter la ligne http://aqicn.org dans les options (add your own filters). Ils seront ensuite caché a jamais ;)
apparement c'est mon astrill qui est encore bloqué , j'arrive meme pas ouvrir ma boite mail , grrrrrrrrrrr