1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Problèmes de connexion

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par xiaolongh, 11 Novembre 2013.

1. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 615 / -6
    même problème quand j'allais rendre visite à mes parents
    impossible pour moi de me connecter à leur wifi.... orange a finit par me dire que c'était leur mac qui bloquait l'accès à la box....
    :mur: mmmm j'ai laissé tombé l'affaire, j'y étais que pour quelques jours

2. xml

xml Dieu souverain

Inscrit:
    26 Juin 2011
    Localité:
    guangdong
    Ratings:
    +1 972 / -8
    salut tout le monde, aujourd'hui tres difficile d'ouvrir la page d'acceuill de BC par contre les autres pages BC s'ouvrent de suite , ca vous le fait aussi ?

3. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 002 / -6
    C'est peut etre a cause des widgets aqicn (ceux qui donnent les taux de pollution) vu qu'ils ne sont present que sur la page d'accueil. Desactive les et essaye d'ouvrir la page pour voir si tu vois une difference

4. xml

xml Dieu souverain

Inscrit:
    26 Juin 2011
    Localité:
    guangdong
    Ratings:
    +1 972 / -8
    pas trouve ou desactiver les widgets , mais curieusement ca remarche , suffisait de demander ;)

5. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 002 / -6
    Au cas ou ca arriverai encore, voila la procedure pour les desactiver.
    Avec Adblock-plus, il suffit de rajouter la ligne http://aqicn.org dans les options (add your own filters). Ils seront ensuite caché a jamais ;)

• J'aime J'aime x 1
  6. xml

xml Dieu souverain

Inscrit:
    26 Juin 2011
    Localité:
    guangdong
    Ratings:
    +1 972 / -8
    apparement c'est mon astrill qui est encore bloqué , j'arrive meme pas ouvrir ma boite mail , grrrrrrrrrrr

Partager cette page