Problèmes avec WeiXin / WeChat version 4.5 ?

Searogers

Demi-dieu
16 Juin 2009
1 076
552
118
Shanghai, Montpellier
Hello,
Depuis l'upgrade de WeiXin/WeChat en 4.5 (version Iphone), les utilisateurs (chinois et français) ne peuvent plus se connecter sur le serveur de chat via la 3G (en France), ledit serveur déconnectant instantanément.
Cela fonctionnait pourtant très bien avec la version précédente.

Du coup, devoir limiter les échanges lorsqu'on est en WiFi pénalise fortement l'utilisation du soft.
Quelqu'un a-t-il des infos sur le problème ?

Ceux qui l'utilsent (sur Iphone) en Chine n'ont pas de soucis ?
 
Les deux trois francais qui utilisent Weixin et avec lequels je converse depuis la France ne m'ont pas fait part de ce probleme.
 
WeChat a souvent du mal en France, surtout niveau geolocalisation...
 
Moi j'ai des soucis avec la version 4.2 xD
Mais c'est parce que mon ipod est pourri
 
Non mais David laisse tomber. Tes appareils electroniques datent tous de le deuxieme guerre mondiale, c'est deja un miracle qu'ils marchent...
 
Salut a tous,

Depuis un mois, impossible de me connecter en 3G a wechat. J'ai un Blackberry, et j'ai changé d'opérateur juste avant que le 3G plante sur l'application. Autrement, la 3G marche bien sur internet.
J'ai eu beau telecharger toutes les versions possibles, mais rien n'y fait.
D'autres ont connu cette situation ou c'est moi qui ai touché quelque chose qu'il ne fallait pas ?
 
JEJE, tu peux leur reposer la question, à l'occasion ?
La mise à jour qui fait péter la connexion serveur date de la semaine passée..
Je viens de tester à l'instant, moi ça marche, aucun pb. C'est peut-être à cause de la version Iphone (j'ai un android)
 
Salut a tous,
Depuis un mois, impossible de me connecter en 3G a wechat. J'ai un Blackberry, et j'ai changé d'opérateur juste avant que le 3G plante sur l'application. Autrement, la 3G marche bien sur internet.
J'ai eu beau telecharger toutes les versions possibles, mais rien n'y fait.
D'autres ont connu cette situation ou c'est moi qui ai touché quelque chose qu'il ne fallait pas ?
Le souci que j'ai eu (au départ de ce post) a été réglé... par la montée de niveau suivante.
C'était bien un bug applicatif WeiXin uniquement sur version Iphone 3GS.
Juste pour dire que.
 
Mais j'ai un Blackberry, pas un Iphone :langue:
il faut peut être voir si votre abonnement 3G autorise ce genre d'utilisations?
je me souviens qu'à l'époque, chez Orange, l'option "Internet Illimité" en fait n'autorisait que le Web (visiter des sites web) et les Emails, mais rien d'autre.
Donc Weixin n'aurait pas pu fonctionner avec ça à l'époque. C'est juste une piste à explorer...