Problèmes avec vos V-P-N ?

Pareil peut importe le serveur pour l'option, j'ai plus rien depuis 11H ce matin

Le vengeur masqué
J'ai tenu jusqu'a 11h egalement et ca avancait plus donc j'ai change de serveur. blackout chez moi et au taff et sur tel sans wifi.
Donc a moi d'avoir une config special, moi ca ne marche pas par defaut.
 
Rien sur Guangzhou et su Dongguan, quelque soit le serveur utilise...
 
Depuis Shanghai, en Stealth, sur Australia-Brisbane, ca fonctionne bien.
 
A Shanghai, ca marche encore en Stealth - Fast mode. Serveur USA- China optimized 4. Vitesse correcte
 
Moi aussi plus rien ne marchait depuis ce matin, ni openweb, ni stealthVPN, mais en modifiant dans le settings du stealthvpn, le mode de Fast à Reliable, le stealthVPN est revenu...
 
Oh putain merci mike ! Si seulement j'avais vu ton message avant.
Du coup j'ai regardé The Walking Dead et Vinyl et n'ai rien fait.
 
Perso peut importe le serveur ca accroche pas ca me deco directement apres "download configuration" quelqu un saurait pourquoi ca me fait ca ? Jai essaye reliable et fast aucun des deux marche
De plus sur iphone lapp se referme instantanement ...
 
Dernière édition:
Franchement faudra pas s'etonner si ce putain de pays se retrouve en crise.
La communication c'est la clef dans le business. je suis vachement etonne que les chinois comprennent pas ca.
 
Franchement faudra pas s'etonner si ce putain de pays se retrouve en crise.
La communication c'est la clef dans le business. je suis vachement etonne que les chinois comprennent pas ca.
La cle du business c'est aussi l'adaptation, pourquoi s'enteter a rester sur gmail quand yahoo n'est pas bloque?