Problèmes avec vos V-P-N ?

Le speedtest marche uniquement pour le mode openweb.
En mode stealthVPN la plupart des serveurs marchent.
Je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire (Le speedtest marche uniquement pour le mode openweb.)

Habituellement, je me login sur Astrill, mais sans lancer aucun mode, ni Stealth, ni OpenVPN, ni OpenWeb.
Et j'effectue mon speedtest (dans le menu Help).
Ce n'est qu’après cela que je sélectionne un serveur (en fonction de la vitesse et du ping) et un mode (Stealth habituellement).

Mais aujourd'hui, en faisant le speedtest, tous les serveurs apparaissent en erreur.
 
Je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire (Le speedtest marche uniquement pour le mode openweb.)

Habituellement, je me login sur Astrill, mais sans lancer aucun mode, ni Stealth, ni OpenVPN, ni OpenWeb.
Et j'effectue mon speedtest (dans le menu Help).
Ce n'est qu’après cela que je sélectionne un serveur (en fonction de la vitesse et du ping) et un mode (Stealth habituellement).

Mais aujourd'hui, en faisant le speedtest, tous les serveurs apparaissent en erreur.

Oui c'est pareil pour tout le monde, tous les serveurs ont une erreur, et le mode openweb ne marche pas.
Donc oublies le speedtest, oublie le mode openweb pour le moment, et passe directement en stealthVPN. Les serveurs qui ne marchent pas en openweb marche en stealthVPN.
La par ex je suis sur USA - Los Angeles 1
 
Oui c'est pareil pour tout le monde, tous les serveurs ont une erreur, et le mode openweb ne marche pas.
Donc oublies le speedtest, oublie le mode openweb pour le moment, et passe directement en stealthVPN. Les serveurs qui ne marchent pas en openweb marche en stealthVPN.
La par ex je suis sur USA - Los Angeles 1
OK, compris. Je vais essayer ça.

Merci Mike :bravo::bravo::bravo:
 
Oui c'est pareil pour tout le monde, tous les serveurs ont une erreur, et le mode openweb ne marche pas.
Donc oublies le speedtest, oublie le mode openweb pour le moment, et passe directement en stealthVPN. Les serveurs qui ne marchent pas en openweb marche en stealthVPN.
La par ex je suis sur USA - Los Angeles 1
Effectivement, cela marche.

Il faut donc simplement choisir son serveur "à l'aveuglette", en espérant qu'il ne soit pas trop lent.
Mais c'est quand meme mieux qu'un blocage complet.....

Merci encore Mike.;)
 
Effectivement, cela marche.

Il faut donc simplement choisir son serveur "à l'aveuglette", en espérant qu'il ne soit pas trop lent.
Mais c'est quand meme mieux qu'un blocage complet.....

Merci encore Mike.;)


et si cela ne marche pas, trifouille dans les menus setting ; " stealth vpn option " et' DNS option" genre en mettant les dns de google...
faut y aller parfois à l aveuglette mais ca marche....


putain , dire que je voulais mater trankilos la derniere saison de house of cars
 
En passant le "reliable TCP" marche mieux que le "fast UDP' chez moi .
Sinon pour ceux qui galerent ! Essayez de changer vos habitrudes - yahoo marche sans VPHAINE, et essayez "tiantiandy.com" avec adblock bien-sur, ya pas mal de films en DD via xunlei. Bah si rien ne vous va plus je crois qu'il vous faudrait rentrer chez les camemberts hahaha... Ou serrer les fesses un petit peu lol ;p
 
Ce matin chez Astrill, message d'information circonstanciel :

'Due to political meetings in Beijing, there's increased censorship, so access to VPN may be restricted at this time.
Please be patient while we are working on this. Thanks for understanding.'
 
En mode stealth, j'ai du mal a accrocher un serveur. Vous conseillez quoi comme pays / serveur ?
 
aucun soucis avec vepehaineac, l'extension chrome secureproxy etant mon mode favori. ca se connecte en moins d'une seconde et tres bonne vitesse. ca marche tellement bien que j'ai pas lance le client depuis longtemps...
en testant rapidement expressvepehaine marche aussi impecc.
 
Sur le pc en effet en Stealth on arrive à se débrouiller mais un peu galère, mais est ce que quelqu'un connait une app de Vp-n qui fonctionne sur iphone et ipad ?
Je cherche pas un truc super, juste un truc gratuit qui me permette de connecter mon compte facebook une fois tous les 2 jours pendant 10 ou 15 secondes.
J'ai une application où l'identifiant est lié à mon compte facebook (pas le choix :( ) donc tous les 2 ou 3 jours il faut pouvoir lancer facebook pour que le compte reste connecté, et ça m'a déconnecté hier, et sans vp-n, impossible de reco :(
 
Question bete, mais ca se config ou le mode TCP dans astrill ? J arrive pas a le trouver dans les settings ;(
Merci !
Bouton Settings entre 'Log Out' et 'Help', just au dessus du gros bouton ON/OFF, puis choisir SthealthVPN Options
 
Bouton Settings entre 'Log Out' et 'Help', just au dessus du gros bouton ON/OFF, puis choisir SthealthVPN Options
Merci, je pense que je dois avoir une vielle version, car jai pas cette option la...je vais MAJ et voir si ca apparaît !

Edit: ah nan c bon, fallait se mettre d abord sur Stealth avant de check les settings :) J me sens tout nb la ahah

3Q!