Problèmes avec vos V-P-N ?

Petit feedback après presque une heure d utilisation, et je voulais te remercier du tuyau car ça fonctionne rudement bien chez moi sur certains serveurs (certains ne fonctionnent pas du tout ici), le débit est excellent et stable ce qui est remarquable en chine.

Un bon petit Vipiaine a garder sous le coude et a promouvoir (RAW machin truc).
 
Petit feedback après presque une heure d utilisation, et je voulais te remercier du tuyau car ça fonctionne rudement bien chez moi sur certains serveurs (certains ne fonctionnent pas du tout ici), le débit est excellent et stable ce qui est remarquable en chine.

Un bon petit Vipiaine a garder sous le coude et a promouvoir (RAW machin truc).

Oui, certains serveurs sont parfois out, mais c'est une minorité.
J'avais pris une offre à 8$ pour un abo à vie, la c'est 23$ !
Ma crainte etait surtout de savoir si ça fonctionnait en Chine. Merci infiniment pour ton retour.

Quand je vois le prix d'Astrill ou autre...
Bref, il y a aussi Windscribe qui est pas mal, il y avait aussi une offre avec 50gb/mois à vie.

Bref si je retrouve, je vous met les liens.
 
Oui, certains serveurs sont parfois out, mais c'est une minorité.
J'avais pris une offre à 8$ pour un abo à vie, la c'est 23$ !
Ma crainte etait surtout de savoir si ça fonctionnait en Chine. Merci infiniment pour ton retour.

Quand je vois le prix d'Astrill ou autre...
Bref, il y a aussi Windscribe qui est pas mal, il y avait aussi une offre avec 50gb/mois à vie.

Bref si je retrouve, je vous met les liens.


Je t en prie ça m'a fait plaisir de t'aider.

Je suis pour ma part chez @$$trill depuis 6 ans et ils sont dans" l'oeuil du cyclone" depuis quelques temps et ça fait du bien de trouver autre chose qui fonctionne bien, surtout ici du jour au lendemain tu peux te retrouver avec un Vepeaine complètement OUT et il faut absolument une solution alternative (simple question de survie...numerique lol).

A l'occasion j'essayerai wind...... (je met pas les noms exprès a cause de la censure) .

Pour les liens, t’angoisses pas, encore une fois a cause de la censure, le forum et lu en long en large et en travers par tu sais qui et il est préférable de ne pas leur donner trop d'infos surtout de ce type, merci ;)

@plus
 
Ok.
Je voulais juste aider pour profiter de promos tres interessantes..

Bref merci beaucoup.
 
Victor Papa Novembre .AC
58 USD par an, efficace. (52 USD avec 10% de remise offerte automatiquement, je viens de l'acheter!!)

Pour accéder vous prenez toutes les initiales et le ac, d'un tenant, vous ajoutez .com
La vitesse est hallucinante comparer aux 2 autres fournisseurs en dessous.
L'APK sur mon android Chinois marche nickel.
Pour télécharger et installer l'apk j'ai utilisé express.

Express Victor Papa Novembre était super, mais j'ai le sentiment que le PCC s'acharne dessus.
Il passe, mais lutte beaucoup plus et en général moins rapide qu'il y a 6 mois - 1 an.

Str0ng Victor Papa Novembre, franchement, c'est limite pour l'utiliser sur un ordinateur.
L'OPEN est lent, dingue.
Le L2TP - PPTP est identifié puis sauté par les camarades.

--
Gros acharnement des camarades sur Hong Kong, Japon, USA.
Mais avec AC, ça marche nickel, vitesse hallucinante sur android Chinois comme sur PC classique.
 
Dernière édition:
Bonjour,
Je viens de fermer ma session winD-scrib et bien sûr je sais plus le mot de passe. Impossible de le modifier sans V-P-NNN et impossible d'aller sur msn pour voir s'ils n'avaient pas envoyer le mdp. Page bloquée à cause pare-feu ou proxy

Des solutions pour y accéder ? Un logiciel gratuit ? Peut-être un lien pour que je puisse y accéder sans vipi N ou sur le site express ?

merci
vous me sauvez la vie
 
Bonjour,
Je viens de fermer ma session winD-scrib et bien sûr je sais plus le mot de passe. Impossible de le modifier sans V-P-NNN et impossible d'aller sur msn pour voir s'ils n'avaient pas envoyer le mdp. Page bloquée à cause pare-feu ou proxy

Des solutions pour y accéder ? Un logiciel gratuit ? Peut-être un lien pour que je puisse y accéder sans vipi N ou sur le site express ?

merci
vous me sauvez la vie
Google Chrome + extension T.u.n.n.e.l.l.o
 
Merci beaucoup.
Juste pour ne pas faire de betises : où je trouve ces extensions modules? SUr baidu?

Edit: comment l'installer ? Je ne sais pas du tout et pas moyen de m'informer. Merci
 
Dernière édition:
Un oubli stupide de renouvellement et me voilà comme un imbécile à ne pas pouvoir accéder au VPenne à l'étoile pour y effectuer mon paiement...
Quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de me donner le lien accessible en Chine ? ******4u.com et get******.com ne fonctionnant pas non plus.

Merci
 
Un oubli stupide de renouvellement et me voilà comme un imbécile à ne pas pouvoir accéder au VPenne à l'étoile pour y effectuer mon paiement...
Quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de me donner le lien accessible en Chine ? ******4u.com et get******.com ne fonctionnant pas non plus.

Merci
https://******china.com
 
Bonsoir,

Je suis en Chine depuis 2 mois à Shanghai pour un échange universitaire (encore 4 mois à y rester)

Personnellement, j'utilise depuis mon arrivée ExpressVPN qui fonctionne vraiment très bien en Chine. Je l'avais choisi à la base pour sa vitesse et ne suis pas déçu. Alors certes, il est plus cher que son petit concurrent NordVPN, mais je pense qu'il fonctionne mieux !

Pour ceux qui cherchent des informations sur les VPN en Chine, je vous recommande le site suivant
https://expert-vpn.fr/vpn-chine/ je l'avais utilisés pour le choix de mon VPN et je pense que cela pourrait être utile à certains.

Si il y a des personnes à Shanghai, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.

Pierre
 
Hello,

J'ai pris astre île et vais paix haine point assez et les deux fonctionnent bien. J'alterne en fonction. Le premier est meilleur que le second et son prix aussi (*2) mais il offre plus de serveurs français (4 vs 1).