1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

probleme visa F - sejour 90 jours depassé

Discussion dans 'Visa Chine' créé par phil-tunxi, 20 Août 2010.

1. phil-tunxi

phil-tunxi Membre Actif

Inscrit:
    20 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,
    j'ai un visa F : multiples entrees , validité 1 an, pour sejour de 90 jours. je suis arrive en chine le 2 juin 2010 et je dois repartir le 1septembre 2010= soit 91 jours. impossible de modifier le billet retour au 31/08 ou 30/08 (si possible pour seilement 9950rmb!!!). Le bureau des affaires etrangeres de shanghai peut il resoudre mon probleme pour moins cher ? en connaissez-vous le coup pour une extension de 1 jour ?
    merci de votre aide.
    cordialement,
    philippe

2. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    Ratings:
    +192 / -0
    Tu peux etendre ton visa F au bureau des entrees sorties lorsqu'il arrivera a expiration. Par contre, donne toi 10 jours de delai pour recuperer ton passeport.
    Amene le au bureau de Pudong ou Gubei, disons demain. Demande une extension d'un mois, ca te coutera 160 RMB.

Normalement ca devrait aller ;)

PS : Amene ton billet d'avion pour justifier, ton papier d enregistrement de la police, ton passeport et 2 photos d'identite

#2 Alexish, 20 Août 2010
    Dernière édition: 20 Août 2010
  3. phil-tunxi

phil-tunxi Membre Actif

Inscrit:
    20 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    super. merci des infos. par contre demain super juste pour etre a shanghai, je suis sur huangshan-tunxi ! c'est quoi ce papier d enregistrement de la police ? je le trouve où ? peux-tu etre plus precis sur les adresses des bureaux entree-sorties Pudong et Gubei ?
    merci

4. phil-tunxi

phil-tunxi Membre Actif

Inscrit:
    20 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    ah oui : je dois laisser le passeport 10 jours... quel type de justificatif vont-ils me laisser pusique je dois revenir a huangshan... je bosse ici.
    merci encore

5. willi

willi Apprenti

Inscrit:
    10 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

je viens aide a tous ceux qui rencontrerai des problemes pour leur visa en chine. Je suis a guangzhou. Je connais quelqu'un qui peux prolonger votre visa de 1 a 12 mois. Avec tout les problemes qu'il y a en ce moment c'est une solution qui permet d'etre vraiment tranquille. Will

6. willi

willi Apprenti

Inscrit:
    10 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

je viens aide a tous ceux qui rencontrerai des problemes pour leur visa en chine. Je suis a guangzhou. Je connais quelqu'un qui peux prolonger votre visa de 1 a 12 mois. Avec tout les problemes qu'il y a en ce moment c'est une solution qui permet d'etre vraiment tranquille. Will

Partager cette page