Probleme the VPN: freedur

Bonjour,

J'utilise Astrill qui marche très bien. Aussi bien sur PC/MAC/iPhone/iPad et tout le tralala.
Bon courage
 
Voila le feedback que j'ai eu mec, depuis ca marche tres bien :


Our authentication servers were recently blocked in China; we have updated our systems to get around this block, which will require you to download and install a new Freedur update.

Windows and Linux will be available soon.

Before installing, you need to close all web browsers and make sure you exit Freedur.


OSX:
Lien retiré

Thank you for your patience,
Freedur Support Staff

EM
 
salut
Je viens d'essayer de me connecter sur freedur.com et freedur.net et les 2 sites sont bloqués donc impossible de charger l'update...
J'ai un ami qui m'a dit qu'il utilisait un VPN japonais gratuit dont je ne me rappelle plus le nom. Qqn a une idée ?
Merci

Elise
 
salut
Je viens d'essayer de me connecter sur freedur.com et freedur.net et les 2 sites sont bloqués donc impossible de charger l'update...
J'ai un ami qui m'a dit qu'il utilisait un VPN japonais gratuit dont je ne me rappelle plus le nom. Qqn a une idée ?
Merci

Elise

Desole aucune idee pour le vpn japonais gratuit.

Par contre pour freedur j'etais alle sur leur site sans vpn?? C'est bizarre que tu arrives pas a y acceder. Essai de taper freedur dans google et suit le lien de google. Desfois certains site ne sont pas bloques comme ca. Sinon demande a un ami de te le telecharger et de te le mettre sur une clee USB.

Bon courage.
 
si tu as installe astrill ou skydur sur ta machine, ce logiciel empeche tout navigateur de se rendre sur le site de Freedur (rapport a un conflit permanent entre ces deux acteurs du VPN).

Il faut cleaner ton fichier host (si ca te parle) ou alors desinstaller skydur et astrill si tu veux l'utiliser ;)
 
Je passe par le VPN de Astill et j'accede au site de Freedur sans probleme.

Pour la personne n'ayant pas acces a freedur, on peut te telecharger leur client si tu le souhaites, dis nous juste quelle version tu as besoin (windows, mac... ?)
 
Bon ca y est freedur a nouveau bloque, et leur service apres vente est vraiment de la m..... Donc on va laisser tomber et on va prendre un autre VPN.

J'ai un mac, est ce que Astrill est la meilleur soliution? Ais-je droit encore a une reduction en temps qu'abonne de bonjourchine? Puis je l'utiliser a la fois sur mon pc de travail et sur mon mac? (je suppose pas au meme moment).

Merci d'avance :)
 
J'ai un mac, est ce que Astrill est la meilleur soliution? Ais-je droit encore a une reduction en temps qu'abonne de bonjourchine? Puis je l'utiliser a la fois sur mon pc de travail et sur mon mac? (je suppose pas au meme moment).

Merci d'avance :)

Oui tu as droit a 40% de reduc si tu passes par le lien que donne mathieu (2eme message) : Lien retiré
Ca fait du 260rmb a l'annee, ce qui est plus que raisonnable. Mais tu peux choisir un abo de 3 ou 6 mois si tu preferes tester.