1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Probleme the V-P-N: freedur

Discussion dans 'Informatique et Nouvelles technologies en Chine' créé par Nicolas D., 3 Juin 2011.

1. Nicolas D.

Nicolas D. Membre Gold

Inscrit:
    10 Août 2009
    Localité:
    Obernai
    Bonjour a tous,

J'ai un probleme de V-P-N (freedur) depuis hier.

Est ce que d'autres utilisateurs de Freedur on des problemes? Ou est ce que le great firewall a enfin trouve le moyen de bloquer les V-P-N?

Sinon avez vous un autre V-P-N a me conseiller? Astrill fonctionne bien?

Merci de vos retours

2. Agus

Agus Membre Bronze

Inscrit:
    10 Mar 2011
    Bonjour,

J'utilise Astrill qui marche très bien. Aussi bien sur PC/MAC/iPhone/iPad et tout le tralala.
    Bon courage

3. Nicolas D.

Nicolas D. Membre Gold

Inscrit:
    10 Août 2009
    Localité:
    Obernai
    Merci Augustim pour le retour.

Cela fait un petit moment que je pense a changer pour plein de petits trucs que freedur fait ou ne fait pas. Ca me fait chier de perdre 60 USD dans l'histoire, mais bon il vaut mieux avoir un V-P-N qui marche a la fin ;)

Bonne journee

4. elmariachi

elmariachi Membre Silver

Inscrit:
    18 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai, People's Republic of China.
    Voila le feedback que j'ai eu mec, depuis ca marche tres bien :

Our authentication servers were recently blocked in China; we have updated our systems to get around this block, which will require you to download and install a new Freedur update.

Windows and Linux will be available soon.

Before installing, you need to close all web browsers and make sure you exit Freedur.

OSX:
    https://www.freedur.net/soft/freedur-4.0.2.dmg

Thank you for your patience,
    Freedur Support Staff

EM

5. Nicolas D.

Nicolas D. Membre Gold

Inscrit:
    10 Août 2009
    Localité:
    Obernai
    Bonjour elmariachi,

Merci de ton aide.

Par contre impossible pour moi d'ouvir le lien que tu m'as donne. Du coup je suis alle sur freedur.com et j'ai re-installe freedur (4.0.2). Mais ca ne fonctionne toujours pas.... je commence a devenir fou :)

6. johnnythefunnyguy

johnnythefunnyguy Membre Platinum

Inscrit:
    27 Jan 2008
    Localité:
    Shanghai - Xujiahui
  7. elmariachi

elmariachi Membre Silver

Inscrit:
    18 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai, People's Republic of China.
    Je confirme, c'est de nouveau bloque depuis aujourd'hui....attendons de voir si ils font une update.

8. Nicolas D.

Nicolas D. Membre Gold

Inscrit:
    10 Août 2009
    Localité:
    Obernai
    Ca y est, moi ca marche aujourd'hui (avec mac + firefox).

Hier je suis alle sur le site de freedur: freedur.com, j'ai desinstalle mon ancien freedur, j'ai installe le nouveau en le telechargeant du site. Aujourd'hui ca marche sans probleme.

Il etait temps!

Merci de votre aide et conseils :)

9. eliseetmoi

eliseetmoi Membre Bronze

Inscrit:
    25 Jan 2009
    Localité:
    Shanghai
    salut
    Je viens d'essayer de me connecter sur freedur.com et freedur.net et les 2 sites sont bloqués donc impossible de charger l'update...
    J'ai un ami qui m'a dit qu'il utilisait un V-P-N japonais gratuit dont je ne me rappelle plus le nom. Qqn a une idée ?
    Merci

Elise

10. Nicolas D.

Nicolas D. Membre Gold

Inscrit:
    10 Août 2009
    Localité:
    Obernai
    Desole aucune idee pour le V-P-N japonais gratuit.

Par contre pour freedur j'etais alle sur leur site sans V-P-N?? C'est bizarre que tu arrives pas a y acceder. Essai de taper freedur dans google et suit le lien de google. Desfois certains site ne sont pas bloques comme ca. Sinon demande a un ami de te le telecharger et de te le mettre sur une clee USB.

Bon courage.

11. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Jan 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    si tu as installe astrill ou skydur sur ta machine, ce logiciel empeche tout navigateur de se rendre sur le site de Freedur (rapport a un conflit permanent entre ces deux acteurs du V-P-N).

Il faut cleaner ton fichier host (si ca te parle) ou alors desinstaller skydur et astrill si tu veux l'utiliser ;)

12. Nicolas D.

Nicolas D. Membre Gold

Inscrit:
    10 Août 2009
    Localité:
    Obernai
    J'aurais appris quelque chose aujourd'hui.... merci Alexgeeksh ;)

13. mike

mike Grandmaster M.
    Membre du personnel Admin

Inscrit:
    8 Avr 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Je passe par le V-P-N de Astill et j'accede au site de Freedur sans probleme.

Pour la personne n'ayant pas acces a freedur, on peut te telecharger leur client si tu le souhaites, dis nous juste quelle version tu as besoin (windows, mac... ?)

14. Nicolas D.

Nicolas D. Membre Gold

Inscrit:
    10 Août 2009
    Localité:
    Obernai
    Bon ca y est freedur a nouveau bloque, et leur service apres vente est vraiment de la m..... Donc on va laisser tomber et on va prendre un autre V-P-N.

J'ai un mac, est ce que Astrill est la meilleur soliution? Ais-je droit encore a une reduction en temps qu'abonne de bonjourchine? Puis je l'utiliser a la fois sur mon pc de travail et sur mon mac? (je suppose pas au meme moment).

Merci d'avance :)

15. Alexish

Alexish Demi-dieu

Inscrit:
    3 Jan 2009
    Localité:
    Shanghai, China
    perso j' utilise Astrill, j'avais tenté un partnership avec le mec de Freedur à l'époque car son discours avait l'air de tenir debout... mais c'est pas le cas de son service hélàs...

16. mike

mike Grandmaster M.
    Membre du personnel Admin

Inscrit:
    8 Avr 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Oui tu as droit a 40% de reduc si tu passes par le lien que donne mathieu (2eme message) : http://www.bonjourchine.com/f121/f123/60490-V-P-N-astrill-acc%E3%A9der.html
    Ca fait du 260rmb a l'annee, ce qui est plus que raisonnable. Mais tu peux choisir un abo de 3 ou 6 mois si tu preferes tester.

17. Nicolas D.

Nicolas D. Membre Gold

Inscrit:
    10 Août 2009
    Localité:
    Obernai

Partager cette page