1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Probleme tel portable carte sim a credit

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par Inuit, 19 Octobre 2011.

1. Inuit

Inuit Apprenti

Inscrit:
    30 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde,

Je suis arrive en Chine il y a pas lgtp et comme j'ai un iPhone desimlocker on m'a conseille de prendre une sim China Unicom pour pouvoir avoir la 3G. Je reste que 6 mois donc je ne pensais pas utlise de prendre un forfait avec abonnement.
    J'ai donc prise cette Sim et je suis surpris depuis 1 mois par la rapidite de la consommation de mes credits. En un mois j'ai du mettre 500ou600 kai de rechargement. D'accord j'ai envoye 5 ou 6 textos vers l'etranger mais je pense pas que ce soit ca le pb.
    J'ai donc bloquer tout systeme de localisation et notification sur mon iphone aus cas ou mais rien de ne change.

Est-ce que qlqu'un aurait une idee pourquoi j'ai ce pb ? Et surtout une solution ? Je me demande si ma sim n'est pas dupliquee ...
    J'en suis aujd a me demander si je ne devrai pas prendre un abonnement mais le probleme c'est la duree de l'engagement surtout que je suis ici que pour 6 mois !!

Merci de votre aide

Partager cette page