1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Probléme sur le choix du Visa .... ??? Stage comme bénévole pour une asso ...

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Mounir47, 27 Octobre 2011.

1. Mounir47

Mounir47 Apprenti

Inscrit:
    15 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, voila je viens de terminer mes études et je souhaite aller faire un stage a Pékin bénévole dans une associaton. Seulement on me dit que le visa stage ne passeras pas parceque je ne suis pas étudiant, le visa d'affaire non plus parceque c'est une association. Alors on me conseille le visa tourisme 3 mois 2 entrée .... c'est une agence qui ma conseillé cette facon de faire. Je doute un peu je penche plus vers un visa d'affaire malgrés tous, est ce que vraiment sa ne passeras pas ? :tss:

2. Jean7

Jean7 Dieu créateur

Inscrit:
    28 Juin 2007
    Ratings:
    +594 / -3
    Bénévole pour faire quoi ? En effet, il y a des activités qui sont interdites avec un visa de tourisme.
    Pour le visa F, ça dépend de l'association (de qui elle dépend) et de la volonté de ses dirigeants, en effet, il faut qu'ils fassent quelques paperasses, dont une invitation officielle. Il vaudrait mieux faire chapeauter l'invitation par un organisme solide et ayant déjà pratiqué, car parfois, le simple fait de savoir qu'il faut faire des paperasses fait renoncer les responsables, surtout la première fois...

Partager cette page