1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Problème suivi colis Chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par elfuego69, 7 Octobre 2013.

1. elfuego69

elfuego69 Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Octobre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à vous les Chine-maniac !
    Je suis nouveau sur le forum donc en posant ma question je passe un peu pour le gars qui s'inscrit que par intérêt ........
    Mais sur ce forum je sens que je vais m'investir étant donné ma passion pour la chine et les pays asiat' en général :)

Voila ma question: j'ai commandé il y a plus d'un mois un article provenant de Chine.
    D'habitude je reçois toujours mes colis en provenance de Chine en 2 semaines mais là......Non.
    Je sais que la poste chinoise est très, très , très ,très , très chargée mais c'est le numéro de suivi qui m'interpelle.

J'ai d'abord consulté le site 17track qui m'a indiqué que le colis était scellé .... C'est peut être une mauvaise traduction de ma part mais je flippe un peu quand même...... J'ai ensuite consulter le site intmail183 et le statut est "NULL" . Ce "NULL" me fait encore plus peur :S.

Aidez moi please mon numéro de suivi est le suivant RB772366314CN
    Merci d'avance messieurs-dames ...

2. parapluie

parapluie Dieu suprême

Inscrit:
    9 Mai 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +3 615 / -6
    t'as demandé à l'expéditeur ce qu'il en était
    il a répondu quoi?

après petite recherche sur google je suis tombée sur ça
    upload_2013-10-8_8-51-18.png
    mais ça ne semble pas s'afficher sans V-P-N
    donc je ne peux pas te répondre, et que te conseiller de jeter un coup d’œil

3. elfuego69

elfuego69 Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Octobre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Le vendeur m'a dit que le colis était en route ... Il est écrit exactement sur le suivi " the import package sealed to each other, Beijing International , France

4. jess08200

jess08200 Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Octobre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour ,
    même problèmes que toi j ai passé une commande le 1/09/2013 rien reçus c est écrit comme toi .
    a tu reçus ton colis

5. elfuego69

elfuego69 Nouveau Membre

Inscrit:
    7 Octobre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Toujours pas ... Commandé le 3

Partager cette page