1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

PROBLEME : Suivi colis Chine commençant par RR et finissant par CN, aidez moi. SVP

Discussion dans 'Business en Chine : Conseils' créé par Matthieu Grisel, 27 Octobre 2011.

1. Matthieu Grisel

Matthieu Grisel Apprenti

Inscrit:
    26 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à toutes et à tous,
    J'ai fais un achat en Chine et le vendeur m'a donné le numéro de livraison le lendemain. Ce numéro de livraison commence par RR et finit par CN. (EX:RRXXXXXXXXCN).
    Le problème est que sur le suivi China Tracking Post, le colis est depuis une semaine et demi au même endroit.
    Je commence à désaspérer !
    Le suivi indique ceci :

departure from outward office of exchange -------- 2011-10-23

Pouvez-vous m'indiquer le délai de livraison normal? Que ce passe-t-il? Cela est normal ou pas?
    Merci d'avance.
    Cordialement.

2. Pro.to.type

Pro.to.type Membre Bronze

Inscrit:
    24 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    À ma connaissance et à l'heure actuelle, le suivi des petits colis provenant de la chine ne peuvent être suivi sur internet. (espéreront que cela changera rapidement).
    Si vous voulez obtenir des informations sur votre colis, vous pouvez appeler le 3631 (Service Consommateurs de La Poste) ou demander a votre bureau de poste. Ils ont logiciel interne (Traceo) qui permet le suivi des colis en RR...CN
    Generalement dès l'arrive sur le territoire français, le colis est livré sous 2 jours.

Partager cette page