Problème postal

^^MiCkAeL^^

Membre Silver
27 Fev 2007
50
0
51
Soochow
Salut à tous,
Hier j'ai voulu envoyer un colis pour la France et en arrivant à mon bureau de poste habituel (proche de ZhonShan Park) il était en travaux. Tout était démoli à l'intérieur donc je présume qu'il va être fermé un bon bout de temps. Il y avait un panneau d'affichage devant l'entrée mais tout était marqué en chinois....violon
Business oblige :D, je dois envoyé des colis régulièrement en France.
Connaissez vous des bureaux de poste qui accèptent les colis internationaux? Si possible avec les adresses en chinois dans le cas où je devrais prendre un taxi.:help:
Merci d'avance!
Ciao!
 
Salut à tous,
Hier j'ai voulu envoyer un colis pour la France et en arrivant à mon bureau de poste habituel (proche de ZhonShan Park) il était en travaux. Tout était démoli à l'intérieur donc je présume qu'il va être fermé un bon bout de temps. Il y avait un panneau d'affichage devant l'entrée mais tout était marqué en chinois....violon
Business oblige :D, je dois envoyé des colis régulièrement en France.
Connaissez vous des bureaux de poste qui accèptent les colis internationaux? Si possible avec les adresses en chinois dans le cas où je devrais prendre un taxi.:help:
Merci d'avance!
Ciao!

de ma connaissance, tous les bureaux de poste acceptent les envois internationaux.
air mail, ems ou envoi simple. peut etre qq chose d'autre.

tu peux trouver la liste des bureaux de poste sur le site de western union dans la partie recherche d'agent ou qq chose comme ca.
 
Je confirme ce que dit Kost: tous les bureaux de postes font les colis internationnaux, même le petit mini bureau de post de mon quartier dans ma mini-ville, alors... :p
 
Poste

Merci pour vos réponses.
Le problème est que le seul petit bureau de poste où je me suis rendu n'accepte pas les colis internetionaux.
je répète donc ma question: avez-vous des adresses?????????
Merci!
 
Merci pour vos réponses.
Le problème est que le seul petit bureau de poste où je me suis rendu n'accepte pas les colis internetionaux.
je répète donc ma question: avez-vous des adresses?????????
Merci!

je sais pas si ca marche en direct, mais tu peux tjrs essayer. sinon choisi china - shanghai. Lien retiré

mais balade un peu ds les rues et regarde un truc vert, si c'est pas pharmacie, c'est la poste :D

bon courage
 
Merci pour vos réponses.
Le problème est que le seul petit bureau de poste où je me suis rendu n'accepte pas les colis internetionaux.
je répète donc ma question: avez-vous des adresses?????????
Merci!

Moi je vais à la poste se trouvant à TianYaoQiao lu à coté de XuJiaHui (metro du même nom sortie 10 puis 1ére rue à droite).