probleme paypal

  • Auteur de la discussion billcarson
  • Date de début
B

billcarson

Guest
j'ai un compte bancaire en france , une carte visa premier et meme depuis la chine, je shoppe online avec cette carte...exemple sur le amazon fr, je shoppe mes cadeaux de noel pour la famille, cadeaux sont livrés en france....

là je dois envoyer une somme d"argent a une amie via paypal

j'ai crée un compte paypal.fr, j'ai entré ma carte fr et là bim impossible de lui envoyer de l' argent

j 'appelle paypal, ils me disent ' vous etes localisés en chine avec un compte fr , on a bloque la transaction" , là je repond que normalement j'ai aucun probleme pour shopper sur amazon etc....elle me repond " creer un compte en chine avec une carte chinoise /compte chinois'''
bande de boloss, car ils savent pas que le transfert d'argent en chine , c'est absolument nawak

bon alors comment je regle mon probleme, je veux virer de mon compte bancaire fr alors que je suis depuis la chine vers une personne aux US

merci de vos reponses
 
pas de Victoire pour victoir75

faire la transaction paypal avec un VPN France tu a fait ou pas ?
 
pas de Victoire pour victoir75

faire la transaction paypal avec un VPN France tu a fait ou pas ?
j ai fait...meme la meuf de la hotline alors que j'etais sur le VPN fr a capté que j'etais en chine

je me suis mis en stealth vpn en france, je me suis meme recree un compte paypal..meme ca , ca n a pas marche
 
Paypal vraiment de la merde ..................
 
tu a pas ton compte FR en ligne plus simple non fait un virement US