Problème enfant travel document

Huiya

Nouveau Membre
09 Fev 2019
6
0
1
32
Bonjour,
Je voudrais savoir si dans le cas où mon enfant a un travel document et un passeport français, s’il arrivait que je divorce en Chine , pourrais-je repartir avec mon enfant en France sans problème ?
 
je vais pas faire mon emmerdeuse mais prendre tes cliques et tes claques avec ton enfant sans l'accord de ton mari ou du tribunal ça s'appelle un kidnapping (autant appeler un chat un chat)

il y a plein de gens qui sont rentrés de vacances, tu aura probablement plus de réponse qu'hier
 
Je parle de divorcer en Chine , mais j’ai peur de ne pas pouvoir repartir avec ma fille si elle a un travel document
 
Je parle de divorcer en Chine , mais j’ai peur de ne pas pouvoir repartir avec ma fille si elle a un travel document
c'est pas un problème
à partir du moment où tu as la décision du tribunal qui t'accorde la garde, zéro problème pour sortir l'enfant

le problème ne réside pas au niveau du travel document ou pas - c'est un simple problème de garde d'enfant
oublies pas un travel document c'est valide que 2 ans, c'est pour donner une situation semi légale en chine à des enfants binationaux

mmmm cependant je sais plus où j'ai lu que pour les LVXINGZHENG chinois il faut présenter l'accord écris de l'autre parent (mais je sais plus si c'est à la demande du document ou pour la sortie du territoire)
mais bon le mieux c'est que des gens qui ont des enfants viennent te répondre
 
c'est pas un problème
à partir du moment où tu as la décision du tribunal qui t'accorde la garde, zéro problème pour sortir l'enfant

le problème ne réside pas au niveau du travel document ou pas - c'est un simple problème de garde d'enfant
oublies pas un travel document c'est valide que 2 ans, c'est pour donner une situation semi légale en chine à des enfants binationaux

mmmm cependant je sais plus où j'ai lu que pour les LVXINGZHENG chinois il faut présenter l'accord écris de l'autre parent (mais je sais plus si c'est à la demande du document ou pour la sortie du territoire)
mais bon le mieux c'est que des gens qui ont des enfants viennent te répondre

Merci pour ta réponse, mais du coup si j’emmene mon enfant faire un voyage en France ai-je besoin du travel document accompagné d’une autorisation de l’autre parents pour rentrer ?