Problème d'écran téléphone --> Blackberry

Maggie87

Membre Bronze
30 Déc 2010
21
0
26
Beijing, China, China
Bonjour à tous!

Comme l'indique l'intitulé, j'ai un problème avec mon Blackberry 9860! Je l'ai acheté en France il y a 2 mois Il marchait très bien et ce matin en me réveillant, une barre transversale est apparu en plein milieu!
Du coup l'écran est coupé et la partie du bas vibrotte...
Je ne sais pas comment cela a pu arriver, hier tout allait bien, je l'ai chargé durant la nuit comme d'hab et ce matin voilà cette barre!
Je l'ai éteint, enlever la batterie, rallumer mais rien à faire! C'est un problème avec l'écran (tactile je précise)

Ou est ce que je pourrais aller pour élucider ce problème?

Merci d'avance pour vos réponses
Maggie
 
Ca ressemble quand même vachement à un problème matériel. Il est pas tombé ou il a pas reçu un choc ton téléphone ?

Tu peux toujours essayer de faire une réinitialisation en réglage usine de ton téléphone mais je doute que ça résolve ton problème.
 
C'est ça d'avoir un Blackberry, fallait s'y attendre.

(J'en ai un aussi, hélas)

Google est ton ami, regarde sur leur site, il doit bien y avoir une procédure pour le faire réparer.
 
J'ai eu toutes les emmerdes possibles avec un Blackberry (j'en ai eu deux en Chine), humidite qui vient court circuiter le processeur, choc qui eclate l'ecran, clavier et/ou trackball qui ne repond plus, batterie qui lache...etc.
Depuis j'ai change pour une autre marque, mais en cas de problemes, j'allais a Pekin le faire reparer au sous sol B1 du batiment Dinghao Lou 鼎好楼 a Zhongguancun (la tour a l'arriere de hailong dasha 海龙大厦), il y a un revendeur Blackberry tres sympa (allee 5D il me semble, pres d'un gros pilier de beton) qui m'aidait a le faire reparer correctement. Il pourra te dire pour combien tu en aurais a le faire reparer etc.
Sinon tu peux aller au B2, c'est un etage dedie a la reparation de matos electronique.
 
Bonjour à tous
merci pour vos réponses, bizarrement je n'ai eu aucune notifications dans mes emails :s donc je viens juste de les lire.
Mon blackberry s'est réparé de lui même... c'est quand même bizarre, il marche très bien, la barre a disparu!
Merci dans tout les cas.
 
Pourvu que ce probleme d'e-mail de notification se resolve de lui meme aussi;)