Probleme de wifi sur mon iphone 4s

jms

Membre Bronze
23 Avr 2012
72
15
38
Je n'arrive plus a activer la fonction wifi sur mon iphone 4s.J ai essayer plusieurs reinitialisation sans succes.Meme en appuyant simultanement sur le bouton d'arret en haut a droite er le bouton rond en facade et relachant des que la pomme apparait ,mais sans succes.De plus il encore en garanti mais je ne retrouve plus la facture,en consultant des blogs,certains disent qu'avec l'adresse imee ,on peut effectuer le controle .Merci pour les infos complementaires
 
Bonjour

Tu essaies une réinitialisation des réglages réseau ou au pire tu le restaures
a lire
 
Dernière édition:
Bonsoir

Ou avez vous achete votre telephone ?

Si votre Iphone 4 et de Hongkong la garantie ne fonctionnera pas en chine (apple store)

Attention ce n'est pas parce que vous l'avez acheté en chine que le téléphone et forcement chinois il se peux qu'on vous ai vendu un iphone moins cher mais de Hongkong il y as des références pour les différenciés, il y as aussi un post concernant les references pour les garanties iphone en vous aidant du moteur de recherche.


Ensuite je pense effectivement la meme chose que Lilou "Tu essayes une réinitialisation des réglages réseau ou au pire tu le restaures"

Cela devrait regler le problème.

Ushio
 
Bonsoir

Merci pour votre aide,j ai deja essayer toutes les procedures,que vous m'avez citer.Mais sans succes.

Mon iphone,je l'ai acheter en thailande,j'avais deja entendu divers sons de cloche sur les iphones en chine.En thailande ,ils appliquent vat return pour tourist,donc a l epoque prix un peu inferieur a l'apple store.Je l ai acheter dans une boutique apple
 
Non ,j ai utilise le telephone ce matin et une heure apres j ai voulu envoyer un message plus de wifi dispo