1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

probleme de diplome

Discussion dans 'Visa Chine' créé par kicou, 9 Juillet 2014.

1. kicou

kicou Apprenti

Inscrit:
    2 Avril 2014
    Ratings:
    +1 / -0
    bonjour a tous , voila mon souci je suis venu en chine et j ai trouve un travail dans ma branche ( boulangerie) et je suis contant de mon travail mais ou cela ce conplique j ai eu mon diplôme en 1993 et pour avoir mon alien employement ont me demande un justificatif de diplôme et je n arrive pas a l obtenir , mais j ai l original donc si quelqu un a connu se probleme et peut m aide je serais ravi car je n attend que cela pour vite revenir en chine ps desole pour les fautes merci a tous

2. Pfedac

Pfedac Dieu Supérieur

Inscrit:
    1 Mai 2013
    Localité:
    Rio de Janeiro
    Ratings:
    +1 543 / -10
    Le "justificatif de diplôme" c'est soit une attestation de ton établissement/rapport de jury... disant que tu as validé ton année/diplôme... en attendant d'avoir le papier officiel imprimé sur joli papier officiel comme les diplômes du bac, OU ton diplôme définitif que tu as en général un peu après que tu saches que tu as ton année.

Partager cette page