Problème d'affichage

JMG

Ange
07 Août 2009
1 090
21
83
Baoshan (Shanghai)
Bonjour,
Hier j'ai posté un récap pour le permis de conduire à Hangzhou dans le forum "Ailleurs en Chine", rubrique "Hangzhou, Ningbo et le Zhejiang", mais l'affichage est quelque peu...bizarre :(. J'ai voulu l'annuler pour le retaper puis le reposter, mais pas moyen anim_mur. C'est grave docteur?
 
Oui, c'est celui-ci.
Ben ça vient peut-être de mon ordi, mais c'est le seul message qui apparaît comme ça, c'est pourquoi je me posais la question. Le texte est parfaitement lisible et présenté tel que je l'avais tapé, mais la mise en page est inhabituelle, le fond de page est entièrement blanc et en haut de page j'ai une cinquantaine de lignes de ce type:
/** * vBulletin 3.7.2 CSS * Style: 'Smooth Red'; Style ID: 4 */ body { background: #444444; color: #444444; font: 10pt verdana, geneva, lucida, 'lucida grande', arial, helvetica, sans-serif; margin-top:0px; margin-bottom:0px; margin-left:10px; margin-right:10px; padding: 0px; } a:link, body_alink { color: #9A0A0A; text-decoration: none; } a:visited, body_avisited { color: #9A0A0A; text-decoration: none; } a:hover, a:active, body_ahover { color: #888888; text-decoration: none;:toutseul:
Le principal est qu'il soit lisible pour les autres forumeurs.
En tout cas merci pour la réponse rapide.
 
Bonjour,

pas de problemes d'affichage ni sur firefox ni sur IE de mon cote



ce qui est decrit ressemble a un probleme de balises HTML /style mal fermees

ou est un probleme d'affichage avec un navigateur internet moins courant ?
 
Dernière édition:
:papy: Houlala, ça se complique!
"Quel" ça je comprends, "navigateur" je connais quelques noms mais sans rapport avec un ordi, "utilises tu" je comprends aussi, et "?" je sais que c'est une question. Pour le reste :voile:. Quel honte!!!
:mercipan:C'est gentil à vous de vouloir régler mon problème d'affichage, mais je suis un incompétent irrécupérable en matière informatique. Comme apparemment ça vient de mon ordi, ce n'est pas trop grave, et ça l'est d'autant moins que c'est seulement pour ce message.
Merci encore pour votre aide, mais je sens que je vais vous faire perdre votre temps...et votre patience. Gnark-gnark-gnark-gnark-gnark.