1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Problème colis airmail de chine jusque france

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Xgame34, 28 Avril 2012.

1. Xgame34

Xgame34 Apprenti

Inscrit:
    26 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à tous !
    J'ai besoin d'aide car je commence à acheter en Chine ( prix très intérèssant ) , j'ai commander sur ioffer il y a de la 20 jours il me semble .
    Le vendeur ma fournis un numeros de suivie mais tout en chinois :(
    J'ai commander par airmail , mon numeros de suivie commence par RA et Finit par CN
    D'apres ce fameux numeros de suivie le colis est restait bloqué pendant une bonne semaine a Mihung zhai ou un truc comme sa , ensuite le colis passe par Shanghai international mais la problème : Sa fait depuis le 16avril que d'après ce numeros il est bloqué à Shanghai ( sachant que j'ai commandé le 6 avril ) .
    Sa commence à m'inquiéter cette affaire sachant que sur internet la traduction chinoise est pas top donc je suis perdu .
    Cette situation est normale ou y'a un problème ?
    Est-ce que je vais pouvoir avoir mon colis un jour ?
    Aidez moi please merci ! :)

Partager cette page