1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Problème Chat

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par marwenna, 17 Mai 2011.

1. marwenna

marwenna Membre Actif

Inscrit:
    9 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    DSC08937.jpg
    DSC09104.jpg

Bonjour,

Voici mon petit chaton Rocky ! Très sociable et bavard il adore la compagnie.
    Il devait être jeter à la rue mais j'ai décidé de le recueillir et de le ramener en France avec moi malgré toutes les complications que cela implique. Il est vacciné, dispose d'une micro-puce et d'un carnet de santé.
    La prise de sang est programmé le 21 Mai compte tenu des délais nécessaires : Il sera donc possible de le ramener en France à compter du 21 Août.

Mais voilà...

Titulaire d'un VIE jusqu'à fin Novembre je dois malheureusement rentrer en France pour des raisons de santé et mettre fin à mon expérience chinoise.
    Je ne peux donc pas ramener mon chat et souhaite votre aide.

En premier lieu je rechercherai une bonne famille pour accueillir mon chat et le ramener en France ou le fassent ramener dès que cela sera possible. (Bien entendu tous les frais seront à ma charge)

A défaut je souhaiterai le confier à une famille qui saura s'en occuper afin qu'il reste en Chine et soit bien traité.

Merci de votre aide.
    Pour plus d'informations, je suis joignable par mail à Zr3Kat at gmail.com

2. Orang Malang

Orang Malang Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    常熟,江苏
    Ratings:
    +8 145 / -35
    Dommage que cela soit vers la fin août ... J'aurai pu te le ramener, rentrant fin juin ...

Cependant, je rentre assez souvent et peut être aurai-je l'occasion de le prendre si tu n'as trouvé personne pour le ramener en France d'içi là ...

Je vais me renseigner dans mon entourage en Chine pour savoir si des personnes sont susceptibles de te le ramener aussi ...

3. marwenna

marwenna Membre Actif

Inscrit:
    9 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci beaucoup ! c'est déjà super.

Merci merci merci

Partager cette page