Probleme billet d'avion

ebola

Membre Gold
13 Fev 2007
143
0
56
alger
salut.

je viens juste de visiter le site d'air france pour faire ma reservation et dieu seul sait la surprise que j'ai eu. les prix pour un aller simple paris shanghai pour le 22 juin est de 3700 euros!!!!!!

est ce normal?


merci
 
Salut,

Je pense qu'il est toujours plus interessant de prendre un aller-retour, meme si tu n'utilise pas le retour... Par contre, je n'ai jamais reussi à savoir si la compagnie pouvait te le "reprocher" ...

(J'ai voulu le faire une fois, mais au final, j'ai trouver un autre moyen de transport! dc voila)
 
3700 € pour le 22 juin ????? anim_verysurprised Ca fait mal , très mal.
Essayes de regarder sur des companies étrangères (via London ou l'Allemagne).
 
passes par une agence de voyage en france, pour le même billet, tu paierai déjà 3 fois moins cher au minimum
 
pas de panique c est normal , si tu veux faire emetre un billet en chine depuis une compagnie francaise , t a le tarif Fort , aucune reduc aplicable , si tu part de chine passe par une agence chinoise si tu part de france par une francaise

utilise les multimoteurs de recherches sur les sites de voyagistes ca devrais tourner aux alentour des 800E max A\R ou demande a miss Ali triple X, elle a un comptoir de vente
10 sections plus bas , apres le rayon fruits et legumes sur Shanghai Bazard

bon sur ce je vais retourner dormir pour quelques mois...
on vois plus que moi ici , si je continue a poster a ce rythme je vais finir chine SuperStar avant fin juillet ... La honte
 
Tu peux passer directement par Air France en Chine!
Leurs promotions actuelles (dispo depuis leur site chinois):
[FONT=Arial, Helvetica,
sans-serif]Web Fares[/FONT]

[FONT=Arial, Helvetica,
sans-serif]To Europe Round trip [/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]From [/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Fares from [/FONT][FONT=Arial,
Helvetica, sans-serif]Fares available until June 15th, 2007 [/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Beijing [/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]RMB 5580 [/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Air France fare Lien retiré*[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Shanghai [/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]RMB 5580 [/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Air France fare [FONT=Arial, Helvetica,
sans-serif]Lien retiré[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]*[/FONT][/FONT][/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Guangzhou [/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]RMB 6510 [/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Air France fare [/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Chengdu [/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]RMB 4550 [/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif][FONT=Arial, Helvetica,
sans-serif][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif][FONT=Arial, Helvetica,
sans-serif][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif][FONT=Arial, Helvetica,
sans-serif]Lien retiré[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]*[/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica,
sans-serif]*[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif][FONT=Arial,
Helvetica, sans-serif][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif][FONT=Arial, Helvetica,
sans-serif][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif][FONT=Arial, Helvetica,
sans-serif]KLM [FONT=Arial, Helvetica,
sans-serif]fares available[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica,
sans-serif][FONT=Arial, Helvetica,
sans-serif]until[/FONT] [/FONT][FONT=Arial,
Helvetica, sans-serif]July 31st, 2007[/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT]
 
Jamais eu aucun problème de prendre un A/R et de ne faire que l'aller.
Air France ne vient pas te chercher par la peau des fesses pour te conduire de force à l'aéroport!!!! et de toute façon, au bout de 6 mois (dans le cadre d'un billet écheangeable), ton billet n'est plus valable!
 
Tu peux passer directement par Air France en Chine!
Leurs promotions actuelles (dispo depuis leur site chinois):
[FONT=Arial, Helvetica,
sans-serif]Web Fares[/FONT]

[FONT=Arial, Helvetica,
sans-serif]To Europe Round trip [/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]From [/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Fares from [/FONT][FONT=Arial,
Helvetica, sans-serif]Fares available until June 15th, 2007 [/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Beijing [/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]RMB 5580 [/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Air France fare Lien retiré*[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Shanghai [/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]RMB 5580 [/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Air France fare [FONT=Arial, Helvetica,
sans-serif]Lien retiré[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]*[/FONT][/FONT][/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Guangzhou [/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]RMB 6510 [/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Air France fare [/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Chengdu [/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]RMB 4550 [/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif][FONT=Arial, Helvetica,
sans-serif][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif][FONT=Arial, Helvetica,
sans-serif][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif][FONT=Arial, Helvetica,
sans-serif]Lien retiré[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]*[/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica,
sans-serif]*[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif][FONT=Arial,
Helvetica, sans-serif][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif][FONT=Arial, Helvetica,
sans-serif][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif][FONT=Arial, Helvetica,
sans-serif]KLM [FONT=Arial, Helvetica,
sans-serif]fares available[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica,
sans-serif][FONT=Arial, Helvetica,
sans-serif]until[/FONT] [/FONT][FONT=Arial,
Helvetica, sans-serif]July 31st, 2007[/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT][/FONT]

Ces promos sont Hors taxes, donc ça fait minimum 700€ l'AR TTC, mais le probléme c'est que ces tarifs ne sont pas dispo pendant la période concernée. Ni d'ailleurs les tranches au dessus.
On est plutot à 1000€ TTC l'AR.

Bon c'est toujours mieux que 3700!
Aucun problème à ne pas prendre le retour, ils le savent et en tiennent meme compte en faisaint du surbooking.
 
merci les gars. c'est vrais que ces prix sont beaucoup plus interessant.

j'ai jeté un coup d'oeil sur voyager moins chere, j'ai trouvé un vol pour le 22-06 sur china air line pour 550euros l'aller simple.
ce vol arrive en chine le 23-06 a 7h15 du matin. le 1er jour de validité de mon visa.

je ne sais pas si j'ai le droit d'embarquer 1 jour avant le debut de mon visa?


grand merci a tous
 
Bien joué, ça à l'air pas mal du tout.
Pas de problème pour le Visa, on te le controle une fois arrivé en Chine, c'est à dire le 23juin donc c'est bon.